Chapitre 5

99 5 0
                                    


Note auteur: Je n'ai plus de chapitre en avance, donc je ne pourrai plus les poster aussi régulièrement et il y aura surement plus un chapitre par tome qui sortira en même temps. Je suis entrain d'écrire le chapitre de la suite "you are my Nightmare" qui sortira je lespère la semaine prochaine, sur ceux bonne lecture

_____________________________________________________________________________



PDV Vanessa

Mon réveille me sort d'un rêve trooop bien avec mon Alex, jusqu'à se que celui-ci s'enfuit avec l'autre PD, seule raison m'empêchant de détruire le maudit appareil qui jouait ma chanson préféré. Je sors vite de mon lit et fait tout mes soins en lisant mon dernier magasin de mode. Je sais, j'ai l'air superficiel comme ça mais tout se que je fais, c'est pour ma mère. C'était une grande critique de mode, de basse ça ne m'intéresse pas, j'étais une fille plutôt banale, ma mère me crié toujours dessus à cause des gros pulls que je mettais, du maquillage, qu'elle m'offrais, qui se retrouvait à la poubelle, des escarpins que j'allais donné au gens au piffe dans la rue. Mais quand elles est morte, j'ai essayé d'enfin devenir la fille qu'elle aurai souhaité que je sois. Au début c'était compliqué, j'avais 10 ans, mais je mis suit vite fais avec tout les avantages que j'ai eu, et puis je suis riche et une fille à papa donc pas trop difficile à adopté comme image. Surtout que les études, beh, c'est chiant, je vivrai de la fortune de mon père et puis voilà. Après mes copines, m'ont demander pourquoi je m'intéressais tant à Alex, beh c'est très simple. Déjà il est trop beau et populaire, il a aussi une aura à la fois sexuel et dangereuse qui m'excite beaucoup. Mais au-delà de ça, car même si ça ne se voit pas je suis du genre exigeante, je me sens vraiment bien avec lui. Je sais pas, vous savez cette impression que vous connaissait cette personne depuis toujours ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il pourrai me comprendre. Mais bon bref, j'arrive dans mon royaume, le lycée quoi. Je fais la bise à mes bitchs et rejoins vite Alex qui vient d'arriver, hier on c'est disputé et je vais un peu essayer de me faire pardonner. Je me mets directes devant lui et lui tant un petit paquet que je tenais dans ma main.

Moi : Yo mon chou, tient pour me faire pardonner d'hier~

Il ouvre le paquet avec un regard neutre, je me mort la lèvre avec l'espoir qu'il me donne se sourire et se regard qu'il n'adresse qu'à l'autre. Il sort le nouveau smartphone que je lui ai acheté et reste bloqué sans me regarder.

Moi : Alors ?

Il lève son regard vers moi me donnant d'atroce sueur froide, il me donne un regard glacial, pire que d'habitude, celui-là n'a aucune émotion, mais il me semble dangereux, inconsciemment je fais un pas en arrière, puis se regard change et il me sourit.

Alex : Merci beaucoup, c'est sympas mais il ne fallait pas, je te pardonne après tout.

Moi : Ah cool...

Alex : Bon tu viens.

Il me prend par la main et m'emmène dans le couloir, je suis assez choquer par son geste, un coup on dirait qu'il va commettre un meurtre, l'autre il me sourit gentiment. Il est vraiment spéciale mais c'est se qui m'attire chez lui. Durant tout le reste de la journée il a été super avec moi, souriant, aimant, j'étais comme dans un rêve, bon le seul bémols est qu'il ne voulais pas trop de contacte physique mais bon il est sûrement impressionné par moi, et puis c'est vrai que ça doit être perturbant de passer d'un mec à une fille. Une semaine est ainsi passé, j'étais sur un petit nuage, aujourd'hui il m'amène au restaurant, bon c'est pas un de luxe où j'ai l'habitude d'aller mais temps que c'est avec lui je survivrai. On commende des aliments bas de gamme que je mange, je lui parle de mes chaussures, mes nouvelles robes, il m'écoute en souriant mais je vois dans son regard que je l'irrite. C'est vrai que j'ai tendance à trop parler de moi, en plus c'est un garçons ça doit l'ennuyé.

I'm a Nightmare (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant