Chapitre 6

122 7 0
                                    



PDV Marc

Ce fût une décision très dure à prendre, celle d'abandonnée Alex, laissé cette fille gagné. Mais en même temps il a honte de moi. Wow, j'aurai jamais cru que ça ferai aussi mal de l'avoué. Il a bien changé, où est ce garçons qui resté avec moi malgré les moqueries, qui disait que l'avis des autres n'avait aucune importance. Je me le demande. Depuis une semaine je ne l'ai pas vu, je l'évite. Au début il m'envoyait des messages aux quels je ne répondait pas, il a arrêté après 2 jours. Je me concentre sur mon travaille, je prends même les boulots que mes autres collèges ne veulent pas, soit aller aider les vieilles femmes, faire des tournés, faire traverser au carrefour aux heures de pointe, les rondes de nuit...

Une secrétaire m'a invité à un petit restaurant, je n'avais pas trop le morale mais ai décidé d'y aller pour me changer les idées et essayer de passé à autre chose, après tout ce n'était qu'un amour d'ados...sûrement...je ne dois pas y penser. Sauf qu'en passant la porte avec la jeune femme qui m'accompagnait, je le vis, et il me vit directement. Lorsque nos regard se croisèrent j'ai sentis comme un courant électrique me parcourir et mon cœur s'est serré quand je vis son regard. J'y voyais du regrets et une plainte. Mais je restais en colère contre lui, sa copine se retourna et quand elle me vit me tira la langue avec un regard moqueur. C'est pour ça qu'il m'a plaqué ? Même si techniquement c'est l'inverse...bref je roule des yeux et rejoins la demoiselle qui m'attendais à l'autre bout du restaurant, se qui m'arrangeait. Nous avons dîner, elle me parlait d'elle et moi je n'écoutais que d'une oreille, en fait je n'arrive pas à pensé à autre chose que Alex, moi qui souhaitais l'inverse pourtant. Encore si cette jeune fille était inintéressante, mais elle ne me parle que de paperasse. Je décide de prendre congé et retourne dans mon appartement fourni par la mairie et m'effondre sur mon lit. Qu'est-ce que je vais faire ? J'arrive pas à me le sortir de la tête ! Il y a toujours cette scène qui se joue en boucle, tel un disque rayer, dans ma tête. Le jour où je l'ai embrassé sur un cou de tête. Le goût de ses lèvres sucré, la chaleur de son corps, son odeur très excitante, un peu épicé mais avec une pointe de quelque chose d'étrange, je n'arrive pas à mètre un mots sur cette légère odeur dangereuse mais foutrement bandante...merde...j'ai une érection...je me lève et décide d'aller prendre une douche froide pour me calmé, mais sa ne marche pas, alors je l'imagine avec elle, cette pute. Je ne suis pas du genre à insulter les gens, surtout les femmes qui subissent déjà beaucoup de discrimination injustifiée. Mais j'éprouve juste de la haine pour cette personne. Je l'imagine, entrain de la toucher, elle entrain de le toucher. Et s'il lui avait fait l'amour ? A cette simple pensé, sens m'en rendre compte, j'avais frapper le mure faisant craqué mes doigt sous le choc, mes dents grincaient. C'est juste insupportable, de l'imaginer comme ça. Je sens quelque goutte salé sur mon visage. Non je ne dois pas pleuré. Pas pour ça, je dois me ressaisir ! Je sors de ma salle de bain et décide de me faire une série de traction et de pompe. Quand j'eus finit la soiré était avancer, 18h, je reçus un message que je lu sens faire attention à l'envoyeur.

« Salut, je sais que tu m'en veux mais je t'en pris tu veux bien venir chez moi, je dois te dire un truc c'est important...je t'en supplie

Alex »

Je regarde se message et hésite. Il a l'air d'y tenir...et désespéré pour me supplié. Je décide alors d'aller chez lui. Je sonne à la porte 30 minute après, il m'ouvre et me fait entré. La pièce est comme d'habitude rien n'a changé. Ses tuteur n'étais pas là. Il me propose d'aller dans sa chambre au cas ou ils arriveraient pour être tranquille. J'accepte à contre cœur. Arriver il s'assit sur son lit moi j'attends debout les bras croisé sur mon torse.

Moi : Donc qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Alex : ...au restaurant tu étais avec une fille...

I'm a Nightmare (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant