Épilogue

110 6 13
                                    

Yo les gens, et oui, c'est la fin. Je remercie tous ceux qui ont aimé et suivis cette histoire. Si vous avez des question sur cette fin, n'hésitaient pas à les posés. Je ne vous cache pas que j'ai potentiellement l'idée de faire une pseudo suite à ce tome. Mais pour plus d'info je vous propose de suivre mon livre d'info où je mets les futures projets. Et si vous ne pouvez attendre une possible "suite", vous pouvez aller lire le tome 2 "you are my nighmare" qui est une fin alternative où Alex, notre cher protagoniste, aurai refuser de suivre Toby et Masky au manoir, avec son devenir.

Sur ceux plein de bisou et bonne lecture ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous nous situons, en cette instant, dans un centre de police. Le hall est dynamique, les gens rentre, sorte, plus ou moins ravis de leur séjours. Au fond, en face des grande porte, se trouve le comptoir de renseignement. Nous y retrouvons un homme de grande taille, les cheveux noir plaquer en arrière avec du gel, bien que quelque mèche rebelle tombe sur son front à la peau légèrement bronzé. Il a deux beau yeux bleu, profond, fatiguer, cerner. Il est également mal raser. Porte un simple t-shirt gris recouvert d'une veste en cuire brun, porte un jean où on peu deviner dans les poches un paquet de cigarette et un pistolet est accrocher à sa ceinture. Il parle d'une voie chaude et lasse au personnel.

-Yo Jim.

-Oh ! M. Cox ! On ne vous attendez plus.

Il sortit un bac en plastique, l'autre homme lui donna son arme puis partit vers les cellules, l'endroit le plus sécuriser du poste. Il arriva devant deux homme, manifestement, plus vieux que lui, l'un était de forte carrure, noir de peau, l'allure militaire, chauve, il portait un costume bleu et avait son insigne de chef sur sa veste. L'autre était bien plus rabougris, blanc, les cheveux grisonnant, le visage rond, il portait l'uniforme classique de la police, les deux hommes se trouvaient devant une vitre où un détenu était enfermé, lorsqu'ils le vient, le plus petit s'approcha de M. Cox.

-Eh bien, on ne vous attendez plus !

-Vous avez fait comme j'ai dit M. Brown ?

Le chef de la police lui répondis d'une voie grave.

-Absolument M. Cox, nous vous remercions de nouveau pour votre collaboration. Cependant, nous ne savons pas qui nous avons arrêté, c'est la raison de votre présence ici.

Le plus jeune s'approcha de la vitre, assit, enchaîner à la table sur laquelle il était, un homme d'une trentaine d'année, brun, les cheveux long ramener en une queue de cheval basse, des yeux vert émeraude, un sourire d'ange recousu défiguré son visage, il était habiller tout en noir, sans effet personnel apparent et aborder un calme froid. Le jeune sembla surpris de ça présence.

-Tien, quand on en a pas un, on attrape l'autre.

L'homme grisonnant le questionna, mais son cadet l'ignora, déblatant les informations.

-C'est Liu Wood, vous connaissait son frère Jeff, en générale c'est lui qu'on attrape, normale vu sa prudence, mais Liu est sensé faire beaucoup plus attention. Étrange.

-Es-ce que comparer à son frère on pourrai en tirer quelque chose ?

Questionna le black.

-Eh bien, vu qu'il doit avoir tout ses nerf comparer à son aîné, après quelque heur peut-être vous dira-t-il deux trois truc.

-Vous n'imaginez pas le torturer ?! Il pourrai avoir l'age de mon fils !

C'était l'autre inspecteur qui avait tonner d'une voie outré, le plus jeune le regarda, lasse de t'en de stupidité.

I'm a Nightmare (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant