IV.

1.2K 119 77
                                    

En regardant l'adresse, Sehun découvrit que le professeur n'habitait pas si loin de chez lui. Il s'y rendit alors à pied, prenant tout de même le métro pour arriver plus vite, descendant deux stations plus loin. Il se dirigea vers le bâtiment, sentant le stress monter en lui au moment où il s'approchait de la porte. Il allait se rendre chez le professeur qui le rendait fou, chez le professeur qui occupait ses pensées et qui l'avait ignoré pendant toutes ces semaines passées. Il allait être seul avec lui, chez lui, sans personne autour.

Il prit une petite inspiration et sonna alors à l'interphone. Junmyeon lui ouvrit directement après. Sehun entra alors dans le batiment, et monta dans l'ascenseur qui se trouvait à l'entrée afin de rejoindre le septième étage. Il se rendit devant la porte correspondante et toqua timidement, faisant inconsciemment trembler sa jambe sous le stress qui continuait de l'envahir. Junmyeon vint lui ouvrir, souriant tendrement dès le moment où il vit le doux visage de Sehun devant lui.

« Bonjour Sehun. Entre. »

Il se décala alors pour lui laisser la place d'entrer. Sehun entra sans dire un mot, étant plutôt intimidé par le professeur. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, car ce dernier ne l'avait jamais intimidé jusqu'ici.

« Je t'ai connu plus bavard, dit le professeur en observant discrètement chaque traits du visage de Sehun.
- Je... Oui, pardon. Bonsoir. Pourquoi je suis ici ?
- Parce que je t'ai demandé de venir.
- Merci je sais, dit-il en soupirant légèrement. Mais pour quelle raison ?
- Pour ton projet. »

Sehun le regarda en fronçant légèrement les sourcils.

« Donc... vous acceptez finalement ?
- J'ai accepté depuis la première seconde où tu m'as demandé Sehun. Tu as pas cru que tu obtiendrais une réponse aussi facilement de moi j'espère ? Il dit en souriant doucement en coin.
- Donc vous m'avez fait patienter pour rien. Et j'ai perdu du temps pour rien.
- Exactement. »

Sehun lui lança un regard froid. Le professeur souriait toujours, amusé par la situation. Il adorait quand Sehun s'énervait, et le trouvait terriblement sexy. Il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, lui non plus. Il avait jamais croisé un homme aussi beau que Sehun, et ce que le plus jeune ne savait pas, c'est qu'il hantait lui aussi les pensées de Junmyeon. Il ne savait pas aussi que si Junmyeon l'ignorait, c'était parce qu'il avait peur que la situation s'empire. Il voulait que Sehun sorte de son esprit, il ne pouvait pas penser à son élève comme cela, c'était interdit et malsain. Il avait aussi beaucoup hésité à l'inviter dans son appartement, il avait peur à l'idée de se retrouver seul avec lui. Il avait peur de montrer trop de signes, et que Sehun comprenne qu'il l'appréciait plus qu'une simple relation d'élève et professeur. Mais le désir de passer un moment seul avec Sehun l'avait emporté.

« Bref, déshabillez vous, j'ai pas le temps donc c'est pas maintenant qu'on va en perdre.
- Dis donc Sehun, tu m'as l'air bien tendu, dit le professeur en s'approchant lentement de son élève. Tu devrais te détendre un peu avant, tu ne penses pas?
- Je vois pas comment je pourrais me détendre.»

Le professeur voulait se rapprocher encore plus du corps du jeune homme. Mais il se contint, et lui proposa une tasse de thé à la place. L'élève accepta, et Junmyeon se rendit alors dans la cuisine pour lui préparer la boisson en question.

« Et puis, Sehun... dit-il tout en préparant le thé. Tu ne trouves pas que quelque chose manque ? »

Sehun le regardait sans comprendre.

« Pourquoi quelque chose manquerait ?
- Comment vas-tu peindre ? Tu es venu les mains vides. »

Sehun réalisa alors sa bêtise. Il se mit à paniquer et remit rapidement sa veste.

ARTISTIC LOVE (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant