Une femme, grande, brune, et qui faisait la taille de Junmyeon. C'est tout ce que Sehun aperçut avant de sentir son cœur se déchirer en lui. Une blessure si profonde, qu'il ne savait même pas si cela serait réparable. Il lui avait menti, depuis le début il lui avait menti. Il l'avait laissé tomber amoureux. Il l'avait laissé l'aimer, laissé lui donner son corps, laissé croire ses mots, pour au final lui mentir. Il avait laissé Sehun lui donner sa confiance, pour au final le détruire.
Junmyeon se retourna vers le plus jeune à ce moment, et leur regard se croisèrent. Leurs coeurs se stoppèrent. Tout autour d'eux se stoppa. En croisant son regard, Sehun lâcha toutes ses courses pour partir en courant, honteux, humilié, détruit, encore une fois.
Junmyeon lâcha alors la main de sa femme.
« Attends moi à la maison. Je t'y rejoindrais.»
Et il partit, à son tour en courant, tentant de rejoindre Sehun.
Le plus jeune courait du plus vite qu'il pouvait en voyant son professeur le suivre. Il ne voulait pas l'affronter, ni voir son visage, il ne voulait plus avoir affaire à lui. C'était fini, tout était fini. Le professeur tenta de le poursuivre du mieux qu'il pouvait et même si son élève était plus rapide que lui, il réussissait quand même à ne pas le perdre de vue. Junmyeon était quelqu'un de très sportif et athlétique, avec une bonne endurance. Ce qui n'était pas le cas de Sehun.
Le plus jeune commençait à être essoufflé après cinq minutes de course poursuite dans les rues de Séoul. Il savait que son professeur finirait par le rattraper, il tenta alors de le semer en se glissant dans des petites rues, mais le professeur le gardait toujours en vue.
"SEHUN ! s'écria-t-il, S'IL TE PLAIT ATTEND !"
Mais le plus jeune courait toujours malgré son manque de souffle, avant de finir par s'écrouler dans une rue déserte et vide. Il se laissa tomber au sol, avant de fondre désespérément en larmes.
Junmyeon le rejoignit rapidement, inquiet en l'ayant vu s'écrouler.
« Sehun, mon dieu, tu t'es fait mal...? » demanda-t-il tout en vérifiant si Sehun saignait quelque part.
Mais ce dernier ne répondit pas et le poussa avec son pied, toujours en pleurant. Junmyeon ignora son geste et resta auprès de lui.
« Tu saignes... t'aurais du faire attention Sehun. »
Il sortit un mouchoir non usagé de sa poche pour le mettre sur le coude de Sehun et stopper le saignement. Il leva en suite ses yeux vers lui, le regardant d'un regard triste, profondément triste.
« On doit parler, Sehun...
- La ferme. Dégage. Je veux plus entendre parler de toi, dit-il en le poussant de nouveau.
- Non. Il est important qu'on parle.
- DEGAGE PUTAIN ! »Et le plus jeune le poussa encore plus fort. Il pleurait toujours, les larmes ne s'arrêtaient pas et il était impossible qu'elles s'arrêtent. Junmyeon, lui, restait toujours là malgré la colère de Sehun. Il ne voulait pas partir. Il était détruit, lui aussi, détruit d'avoir mit la personne qu'il aime dans cet état, détruit que Sehun ait tout vu, détruit de lui avoir fait du mal.
« Je ne partirais pas, dit calmement Junmyeon, car je dois m'expliquer sur beaucoup de choses.
- Je ne veux rien entendre de tes explications. J'en ai rien à faire de toi. Je veux plus te voir, dégage.
- Je ne partirais pas. »Sehun serra les dents de colère, et tenta de se relever pour fuir. Il grimaça de douleur et laissa découvrir ses genoux égratignés et rouge de sang. Junmyeon s'approcha directement de lui pour lui remettre des mouchoirs, ne pouvant pas s'empêcher de s'inquiéter pour son élève.
« Ne me touche pas. »
Mais Junmyeon ne l'écoutait pas et continua d'essuyer le sang qui coulait le long de ses jambes, avant de faire pression sur les blessures pour stopper une nouvelle fois le saignement. Sehun soupira de toutes ses forces, se retenant de le pousser encore plus fort que la fois précédente.
« Tu aurais dû faire attention... tu ne t'es vraiment pas raté. Amène moi chez toi je vais te soigner. »
L'élève lâcha un rire nerveux, avant de prendre un ton froid.
« Tu ne mettras jamais les pieds chez moi.
- Sehun...
- Tu m'as viré de chez toi comme une sous merde non il me semble ? Et t'as cru qu'après ça j'allais t'inviter à boire le thé chez moi ? Tu as cru qu'après t'avoir vu avec ton... espèce de femme là, j'allais t'inviter chez moi ? T'as cru qu'après tous tes mensonges t'allais même encore pouvoir rester dans ma vie ? Dégage j'ai dit. Dégage avant que je m'énerve réellement. »Junmyeon ne savait pas quoi répondre. Il avait raison. Il avait totalement raison de dire cela. Il avait joué au con, et il avait perdu. Il avait perdu la seule personne qu'il aimait réellement. Mais il refusait de le laisser partir, il refusait de le laisser s'échapper sans avoir expliqué la réalité des choses. Il tenta de garder son calme, il tenta de ne pas pleurer, de ne pas montrer à Sehun ses faiblesses ni même son mal-être. Il garda alors un visage neutre tout en s'adressant à lui.
« Sehun... je. Je comprends ta colère. Je la comprends totalement et tu as raison. Tu as raison de me détester. Je suis un gros connard, je l'ai été avec la personne la plus gentille et douce que j'ai pu croiser en vingt sept ans d'existence. Je voulais pas... Je voulais vraiment pas. Je... putain Sehun c'est compliqué, s'il te plait, laisse moi au moins la chance de m'expliquer, et tu pourras me jeter après si tu veux, tu pourras faire ce que tu veux, mais je ne peux pas te laisser partir sans que tu saches.
- Il n'y a rien à savoir.
- Si, il y a des choses à savoir. S'il te plait...
- Tu n'en vaux pas la peine.
- Sehun bordel, dit-il avant de prendre une grande inspiration pour rester calme, s'il te plait... »Sehun vit les yeux de son professeur se mettre à briller, briller de larmes. C'était la première fois qu'il voyait Junmyeon triste. Habituellement, il était toujours heureux, il avait toujours le sourire, un sourire communicatif, qui donnait envie d'être heureux avec lui. Il rigolait souvent, pour tout et n'importe quoi, même les choses les plus nulles et basiques. Il avait toujours une petite blague à faire qui, certes était souvent nulle, mais qui faisait toujours rire Sehun. Junmyeon était quelqu'un qui avait une énorme joie de vivre. Sehun voulait être comme lui. Il avait toujours voulu être comme lui, et quand il était avec lui, il avait la même joie de vivre que lui. Voir son professeur au bord des larmes était donc quelque chose d'inédit aux yeux de Sehun, et cela prouvait sûrement la sincérité de ses paroles.
Le plus jeune finit alors par céder, et accepta que le professeur vienne chez lui. Ils rentrèrent donc chez Sehun, dans un silence profond, un silence violent, un silence inhabituel.
VOUS LISEZ
ARTISTIC LOVE (terminée)
FanfictionSehun est étudiant en art. Il est le plus doué de son école et mène une vie plutôt tranquille jusqu'à l'arrivée de son nouveau professeur, Junmyeon. ______________________________________ histoire assez courte contenant seulement 10 chapitres, en e...