V.

1.3K 106 84
                                    

/!\ Ce chapitre contient du lemon assez détaillé /!\
_____________________

Sehun continuait de le peindre de longues heures. Junmyeon essayait au maximum de ne pas bouger, malgré les fourmis qui commençaient à lui envahir le corps à force de rester immobile. Il se mit alors à bouger, changeant inconsciemment sa position.

« Vous avez bougé Junmyeon. »

Sehun le regarda, attendant que ce dernier se remette en place. Mais il ne reprit pas sa position initiale.

« On peut pas faire une pause ?
- On a pas le temps.
- S'il te plait Sehun... »

Il le regarda, lui faisant une moue attendrissante. Sehun soupira alors puis posa ses pinceaux, regardant l'oeuvre à moitié finit qu'il venait de produire. Junmyeon sourit puis se releva avant de lâcher un petit gémissement de douleur, dû à ses membres engourdis.

« Ça se voit que vous avez jamais posés nu.
- J'ai une tête à poser nu ? Je fais ça que pour toi, dit-il en se rapprochant de Sehun pour regarder son œuvre. Euh...
- Quoi ?! Sehun paniqua en voyant l'expression pas convaincue du professeur.
- Ça me ressemble pas trop. Tu as grossi mon nez, mentit Junmyeon.
- Mais pas du tout. Ça vous ressemble parfaitement, regardez vous correctement dans un miroir.
- Mh. Il y a plusieurs défauts sur ce tableau. Lève toi. »

Sehun se sentit mal. Il se leva alors timidement, essayant de trouver ce qui n'allait pas dans son portrait qu'il trouvait pourtant bien fait. Il voulait partir tellement il se sentait honteux, mais il se contenta de rester debout et immobile à côté du professeur. Junmyeon remit son caleçon puis prit place sur le tabouret, prenant la toile pour la déposer à côté. Il en prit alors une nouvelle et la posa sur le chevalet.

« Déshabille toi Sehun.
- Qu.. quoi ?
- Déshabille toi.
- Je peux savoir pourquoi ?
- Je vais te peindre. Je vais corriger tes erreurs.
- Vous pouvez juste me les d...
- Déshabille toi. »

Junmyeon lui laissa pas finir sa phrase. Il le regarda avec insistance, et Sehun s'exécuta alors timidement aux ordres de son professeur. Il retira son haut, lentement, laissant alors découvrir sa peau pâle et son corps frêle aux yeux du plus âgé. Ce dernier profita alors de cette vue, admirant chaque détails, chaque grain de beauté ou chaque cicatrices qui se trouvaient sur le corps de son élève. Sehun commença à déboucler sa ceinture, toujours aussi lentement et toujours aussi timidement. C'était la première fois qu'il montrait son corps à un homme, un homme qui est en plus son professeur, et qui en plus de ça l'attirait depuis le début. Il laissa tomber son pantalon à ses pieds, laissant alors le professeur découvrir la deuxième moitié de son corps. Il avait encore un corps d'adolescent, un corps pâle sans vraiment de formes. Junmyeon avait envie de mettre des couleurs sur cette peau blanche, des couleurs qui représenteraient les marques de son passage, des couleurs dont Sehun se souviendrait.

Junmyeon essayait de chasser ces idées de ses pensées. Il savait que c'était malsain d'autant désirer son élève qui était en plus, plus jeune que lui. Il déposa alors son regard sur le sol, afin d'éviter tout scénario qui pourraient lui faire augmenter son désir. Sehun restait immobile, n'osant pas dévoiler son intimité. Le professeur releva alors la tête.

« Qu'est-ce que tu attends Sehun ?
- Je... »

Le professeur vit les joues de son jeune élève rougir. Il rit doucement et se leva, se mettant debout face à lui.

« Tu veux que je le fasse pour toi ? »

Sehun réfléchit quelques instant avant d'hocher la tête. Junmyeon passa alors ses mains sur l'élastique du caleçon de son élève avant de le baisser lentement, laissant alors découvrir l'intimité du plus jeune. Il ne pouvait pas s'empêcher de poser son regard sur son membre, et sentit son désir augmenter d'autant plus en le voyant. Sehun, lui, sentit le regard insistant du professeur sur son intimité, et cela le fit rougir d'autant plus.

ARTISTIC LOVE (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant