Le lendemain, un rayon de soleil entrant vinrent les réveiller. Toujours dans les bras l'uns de l'autre, ils entrouvrirent les yeux, et le regard de Sehun détaillait chaque parcelle du visage de son partenaire. Junmyeon sourit tendrement en voyant le doux visage à peine réveillé de son jeune élève face à lui. Il était beau, il pensait. Magnifique, même. Il avait la peau douce, le visage fin, un nez bien tracé. Tout était parfaitement beau chez lui.
« Tu as bien dormi, Sehun ? Dit-il en venant caresser le visage du jeune homme du bout de ses doigts.
- Super bien. Et vous ?
- Tutoie moi Sehun. »Le plus jeune ria alors doucement, avant de reprendre.
« Et toi ?
- Oui. Me réveiller à tes côtés est l'un des plus beaux cadeaux. Je suis niais hein ? Mais c'est vrai. »A ces paroles, Sehun sentit battre son coeur à une allure inhabituelle. Il battait fort dans sa poitrine, et il n'avait jamais ressenti cela avant. De simples mots l'avaient touché en plein coeur, et il se sentait bien. Une sensation inhabituelle venait de l'envahir et il n'avait jamais ressenti cela depuis tellement longtemps, qu'il se sentit presque revivre.
« Je pense pareil, répondit-il.
- Je veux encore quelque chose de toi... une dernière chose.
- Dis moi.
- Je veux tes lèvres. »Sehun n'attendit pas plus longtemps pour satisfaire ce désir réciproque. Il vint joindre ses lèvres à celles de son professeur avant de s'embarquer dans un long baiser, langoureux et passionné. Le bruit de leurs lèvres résonnait dans la chambre. C'était leur moment, un moment que chacun d'eux appréciaient énormément, un moment qu'ils voulaient interminable. Lorsqu'ils se décollèrent pour reprendre leur souffle, Junmyeon embrassa tendrement le nez de Sehun. Ils discutèrent longuement ensemble, de tout et de rien, nu dans les bras l'un de l'autre avec les rayons de soleil qui venaient caresser leur peau. Ils se sentaient bien ensemble, et ils voulaient rester la journée entière dans ce lit, à rire, à parler d'art, à parler d'eux, de leurs vies, de ce qui les passionnent ou de ce qui les passionnent moins... Ils voulaient que chaque moments passés ensemble soit interminable, mais tout avait une fin.
Après de longues heures à avoir discuté, Junmyeon récupéra son téléphone sur la table de chevet afin de regarder l'heure, mais une notification captiva son attention, et son visage perdit toute expression de bonheur. Il releva les yeux vers Sehun.
« Sehun, commença-t-il, je suis désolé mais tu vas devoir partir.
- Q.. quoi ? Déjà ? Mais et notre projet ?
- Tu auras 20 sur 20 c'est bon. Pars, s'il te plait.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ?
- Pars j'ai dit !! Dépêche toi. »Sehun fit les gros yeux et sentit son coeur se briser dans sa poitrine. Il se releva alors du lit, lentement, et récupéra ses habits afin de se rhabiller. Il se retint de pleurer tout en récupérant ses affaires sous le regard de son professeur.
« Sehun, dépêche toi s'il te plait. »
Le plus jeune ne répondit pas et mit sa veste avant de se dépêcher de partir. Il sortit alors de l'appartement de son professeur et se mit à pleurer. Il se sentait honteux, presque humilié, et prit pour un objet. Il eut envie de tout casser. Il se détestait d'avoir osé espérer, il se détestait d'avoir donné sa virginité sur un coup de tête, pour au final avoir été jeté dehors comme s'il ne comptait pas.
Sehun avait toujours questionné la raison de son existence, il est vrai qu'il n'avait pas toujours vécu des choses faciles, et que seul la peinture le faisait se sentir vivant. Rien d'autre ne le retenait. Les soirées étaient un simple échappatoire pour penser à autres choses que ses idées noires, coucher avec d'autres filles un échappatoire pour oublier l'un de ses plus grands amour. Tout ce qu'il faisait ou entreprenait était un échappatoire.
VOUS LISEZ
ARTISTIC LOVE (terminée)
FanfictionSehun est étudiant en art. Il est le plus doué de son école et mène une vie plutôt tranquille jusqu'à l'arrivée de son nouveau professeur, Junmyeon. ______________________________________ histoire assez courte contenant seulement 10 chapitres, en e...