Je m'appelle Vixy, j'ai 17 ans, je n'ai pas de famille et je fais differents types de missions pour survivre, en gagnant de l'argent.
Je ne suis pas très grande et plutôt mince, j'ai les cheveux long, entre ondulé et bouclé, chatin plutôt claire que j'attache en queue de cheval la plupart du temps.
J'ai les yeux marron, vert, bleu ( oui c'est possible d'avoir tous ça même si on voit plus le marron je dirais ou le bleu au soleil... bref)
J'ai des converses bleues "All Star" que j'ai volé dans un magasin, je porte un jean bleu ou noir, un t-shirt gris avec un gilet rouge bordeux par dessus que j'aime bien aussi attacher autour de ma taille. J'ai des petites boucles d'oreilles en étoile noir. Et un bracelet en tissus où mon couteaux suisse est attaché.
J'ai toujours mon sac avec moi. Dedans, il y a des affaires de rechange (jean, t-shirt, sous-vêtements...) plein de truc utile que je trouve comme par exemple des débris d'ordinateur, des billes, de l'aluminium, des petites fioles contenant un produit chimiques et mes seuls livres ( J'en ai 4 mais je vais souvent à la médiathèque pour lire des livres que je ne peut pas m'acheter)... il y a aussi un sac (oui, un sac dans un sac) c'est un petit sac en bandoulière. C'est le sac que je prend pour aller en mission car le grand, il n'est pas très pratique et je ne l'utilise que pour me déplacer car je n'ais n'ais pas de domicile fixe ou, si je n'ai pas d'endroit ou le mettre en sécurité, je le prend aussi en mission. Dedans le petit sac mission couleur militaire, il y a un deuxième couteau suisse car on sait jamais, des élastiques, des chewing gums et des bonbons ( quand je peut en voler ou en acheter), des trombones ou fil de fer et aussi ma DS 3D, oui on peut trouver ca idiot mais quand je n'es rien à faire (hors mission), je joue sur ma 3DS. J'ai pokemon dessus et elle me permet aussi de téléphoner et envoyer des trucs par internet sachant que je n'ai pas de portable.
VOUS LISEZ
Agents Secrets
FanficJe m'appelle Vixy, j'ai 17 ans, je suis une voleuse et espionne. Je fait des missions pour gagner de l'argent pour payer des trucs que vous découvrirez si vous lisez mon histoire. --------------------------------- Merci à ma bêta-lectrice @1527HZABM...