-Épisode 1-

153 11 2
                                    

Toc toc toc...

-Entre Élizabeth!

-Monsieur Mike, vous avez reçu un colis.

-Bien. Depose le sur le bureau. A t-on besoin de ma signature?

-Oui. Justement!

-Voilà c'est fait.

-Merci, excusez-moi.

Élizabeth laissa la pièce.

Monsieur Mike ouvra la boite comme à son habitude, un sourire sur ses lèvres, sauf qu'a sa plus grande surprise, la boite ne contenait pas de bijoux en or ou en diamant comme au quotidien.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Cria t-il de peur et de surprise face à la tête, aux deux yeux crévés, arraché de son corps déposée dans la boite.
Un cris qui se retentit dans tout l'immeuble.

Surpris, monsieur Mike jetta automatiquement la boite, qui dans sa chute laissa rouler la tête de cette jolie mademoiselle, la fiancée de monsieur Mike, Mlle Ashley Amaral...

Mike, choqué, frustré, blessé, resta muet depuis son cri.

-Monsieur Mike??
Qu'est ce qu'il y'a monsieur Mike???
Cria Élizabeth depuis le couloir.

Elle poussa la porte paniquée, sursauta sur la tête de sa patronne inanimée, sur sa bouche ne se dessina qu'un "oh". Elle tomba au sol et perda  connaissance....



Que pensez vous de cette nouvelle histoire ? ? ?

Quel est votre avis sur cet nouvel épisode ? ? ?

Vous avez des idées ? ? ?

Vos votes, vos commentaires, vos suggestions et critiques sont toujours les bienvenus.

Bisous mes amours!!!

On se reverra avec un nouvel épisode...

Ma renaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant