Quelques morceaux de tristes mélodies,... une table en bazar,... des clopes a moitié fumées,... des bouteilles d'alcool,... des "jurons" sur la vie, l'amitié et sur l'amour... Quelques gouttes de larmes,... des yeux rougis...,un regard perdu,... triste et coléreux... Du regret, de la solitude... Des cheveux en batailles,...quelques souvenirs,... et un moment de rage et de cri....
Voilà en quoi se résuma les nouvelles journées du cher comptable, l'homme intelligent et éduqué, Monsieur Mike.PDV de Mike
-Il m'a trahi cet imbécile (sniff). Il va me le payer (sniff), fait chier l'amitié, fait chier l'amitié (sniff, sniff).
Flashback
13 ans plus tôt
J'étais posé dans notre endroit habituel en attendant l'arrivé de Smith mon meilleur pote...-MC Mike!👍
-MC Smith!👍
(Tchèque)-Où est donc notre proie du jour?
-(rire) c'était ma proie mais je te la passe. Elle fait la belle et se fait star. Tu sais que je n'ai jamais eu de patience en ce sens.
-(rire) montre!
-Voilà une photo d'elle. Elle est d'une beauté plutôt rare. Et voilà, tu as son numéro.
-(rire) tu laisses tomber une telle beauté?? toi?? Le monde est à l'envers.
-(rire) Elle me joue cette gaminerie d'amitié.Tu sais qu'entre une fille et moi, cette question d'amitié ne se tiendra pas. Les seuls vrais amitiés sont entre mes frérot et moi. Puis, entre les potes, les femmes, Ça se partage.
J'ai fini ma partie du jeu. À toi maintenant, prouve toi!! (Rirre)-(Rirrre) (tchèque)
Fin du flashback
-Toi, seul savait notre code Smith, toi seul crétin.
Flashback
Un soir d'hiver,dans le grand jardin botanique, seuls dans le noir, Ashley et moi, on discutait de la vie, à un moment, son visage s'illuminait dû au phare d'une voiture qui trainait à côté, d'un coup mon coeur s'accélérait et bizarrement les mots sortaient tout seuls.
-Je t'aime Ash!Elle ne me répondait pas, elle n'en avait pas besoin, cette lueur dans son regard me disait beaucoup plus, et comme toute réponse, elle posait ses lèvres sur les miens.
Notre premier baiser.....
Fin du flashback-(Sniff)...
Flashback
6 mois plus tôt
Nous étions assis dans le bar du coin, Smith et moi.-Mike, comment s'appelle notre nouvelle proie déjà ?
-Qui? Ashley ? Ce n'est pas une proie, c'est MA future femme.
-Ahh comme ça on ne partage plus?
-Non, pas celle là, on a grandi Smith.
-On le faisait il n'ya pas plus d'une semaine, juste avant ta rencontre avec cette Ashley,elle est si spéciale que ça, tu ne me la présente même pas.
Tu n'es plus mon frére, mon meilleur pote?-(Rire)Du calme! Patience frérot, tu la verras!!
-(rire) Est ce vraiment toi qui parle de patience? Toi? Mon frère ? Le monde est vraiment à l'envers.....
Fin du flashback-Et putain de merde, il l'a tué, il l'a tuééééé... Une foutu question de partage.
Et merde....
VOUS LISEZ
Ma renaissance
Mystery / ThrillerToc toc toc... -Entre Élizabeth!! -Monsieur Mike vous avez reçu un colis. -Bien. Depose le sur le bureau. As t'on besoin de ma signature? -Oui, justement. -Voilà c'est fait. -Merci, excusez-moi. -Aaaaaaaaaaaaaaaah... Qu'était -ce ce colis??? Pourquo...