-Episode 9-

38 3 0
                                    

-John mais qu'est ce que tu fais??? Qu'est ce qui t'arrives???
Lâche moiiiii...Lâche moi....
Cria la pauvre Karen en essayant de se débattre, cherchant à se fuir du lourd corps de John Walker, son cousin qui est également son Co-fondateur du Washington school.

Mais en vain, l'acte est fait.
Karen s'est fait pénètrer par son cousin adoré.

Karen resta adosser au mur sur son lit, serra fortement le drap contre elle, des ruisseaux de larmes perlent sur ses joues rougeâtres, le regard terrifié et dégoûté surtout.

John boucla la ceinture de son pantalon, le visage impassible.
Il regarda difficilement sa cousine et lui annonça :

-Tu as été bonne.

Karen, surprise par le propos de son cousin, éclata en sanglot. La colère la gagna, elle cria comme une hystérique :

-Je te hais John, va t'en, je ne veux plus te voir. Comment as tu osé faire ça à ta propre cousine?
Je te jure que je vais faire de ta vie un enfer. Je te hais, je te hais...

Cling..cling...

Le téléphone de Karen sonna, elle ne repondait pas, elle etait incapable, elle était beaucoup trop en colère.

Bip..bip..
Son bipeur..

Elle tape dessus enragée.

-T'avais un putain de beau corps, ma race!!!
Mais Surtout sale pute, tu ne dis rien à la police, tu fermes ta grande gueule, disons celle d'en haut.
Sinon le vidéo sur lequel tu as tué ta grand mère sera montré au grand jour.
Ouvre ton ordinateur et admire ta surprise.

Cette même voix robotisée se taisa.

Karen, confuse, brusquée et curieuse, accourait à son laptop, paniquée.
Elle l'ouvra brusquement et cliqua sur le fichier reçu.

L'image d'elle, une seringue à la main, elle posait l'autre main sur la bouche de sa victime, elle jurait et piquait violemment la vielle femme, sa grand mère, cette dernière resta les yeux grands ouverts la respiration bloquée, elle mourra...
 
Karen recula de deux pas, ne croyait pas ses yeux.
Elle paniquait-

-Qu'est ce que c'est?? Putain mais je ne l'ai pas tué. Je n'ai tué personne.

-C'est bien toi sur la vidéo Karen, tu as tué mama. Elle t'aimait, elle nous aimait. Pourquoi tu l'as tué??  Sale ambitieuse dis le moi.
Cria John avec un regard dégoûté pour sa cousine.

-Tu ne me regardes pas comme ça. Je ne l'ai pas tué bordel.

-Tu es une sanguinaire Karen, tu m'entends, meurtrière.
À son enterrement, tu faisais juste semblant de pleurer hollywoodienne.
Et moi qui te consola, quel idiot je suis.

-Moi? sanguinaire? Tu parles toi? et qui vient de violer sa propre cousine , celle qui as toujours été là pour toi, moi, ta complice. Hein, dis moi pourquoi??
Va t'en je ne veux plus te voir.
Va t'en de chez moi. Sort!
Cria Karen de plus en plus fort.

John quitta la maison de sa cousine en colère contre soi même et contre sa chère cousine également....

Ding...
New message!!!
Inconnu

Ta fille t'attend à la maison...

***********†*********

John arriva rapidement à la maison

-Julia...ma fille...
Cria t'il depuis la terrasse.

-Papa! Qu'est ce que tu as ?
Répond sa fille prise de peur.

-Rien ma fille, tu vas bien?

-Oui. Tu m'as fais peur.

-Où étais tu passé, tu as dormi où, raconte moi tout, on t'a fait du mal?? Je t'ai cherché partout.
Demanda t-il sans respirer.

-Du calme papa, qu'est CE qui t'arrive?
J'ai juste reçu un appel de maman, j'ai dormi chez elle. Elle m'a dit qu'elle te préviendrait. Elle a dû oublié...

-Vraiment? T'es sûre ma fille? Chez ta mère ?

-Oui p'a, je te le jure.

-OK OK je te crois.
Dit-il soulagé et confus.

Ding...
New message
Inconnu

Croyez la! Elle te dit la vérité...
Je t'avais prévenu qu'elle était entre de bonnes mains...

Ma renaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant