-Épisode 10-

31 4 0
                                    

-Amanda... Amanda
Cria John Walker tout en frappant fortement la porte d'entrée de la maison de cette chère amanda Charles, son ex épouse, la mère de Julia sa fille.

Amanda ouvra brusquement la porte apeurée et sauta sur un John furieux:

-John, mais...mais qu'est ce..

-Pourquoi t'as fais ça salope, pourquoi?
Coupa John furieusement.

-Calme toi John. J'ai fais quoi?
Tenta Amanda en prenant la main de John.
Mais ce dernier enleva brusquement sa main de celle d'Amanda et poussa beaucoup trop fort cette dernière qui se retrouva cogner contre la porte.

John entra et n'épargna aucune des choses qu'il trouva sur son passage.

Amanda resta crispée, mais à un moment sa peur se transforma en colère.

-De quel droit oses tu entrer chez moi et faire toute cette violence?
Cria Amanda à John

-Du même droit que tu as osé enlevé ma fille.
Crâcha John.

-Ta fille? Au dernière nouvelle c'est toute aussi ma fille. C'est notre fille John. No...tre.. Fille. Mets ça bien dans ta tête de malade.

-Parce que maintenant c'est ta fille?  Tu as entendu tes propos sur elle hier, hein, tes menaces de merde. Tu l'as séquestré, j'ai entendu sa voix.

-Parce que je n'ai pas le droit de passer seulement quelques heures avec ma fille?
Je ne sais pas du tout de quoi tu parles ni ce qui te passe par la tête mais saches que ton invention de merde pour m'éviter de passer du temps avec notre fille ne passera pas.
Et maintenant tu sors de chez moi imbécile.

John se contenta un instant de regarder violemment Amanda, finalement il decida de sortir mais juste avant il lança :

-La tête de ma mère si tu touches à un seul cheveux de ma fille, je te butterais sans aucun regret salope.
Et jte jure que ce que tu m'as fais faire tu me le paieras, je te le jure Amanda.

John quitta la maison d'Amanda bouilli de rage et de colère.

Amanda quant à elle resta pensive mais surtout énervée...
-Fils de pute, fils de pute tu me paieras le bazar que tu as semé chez moi, tu me le pairas imbécile.
Répéta t-elle tout en balançant le bibelot qui se trouva près d'elle....

Ma renaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant