BITE ME
Thèmes : Surnaturel, Angst
Rating : R16-18 (⚠Images plus ou moins explicites. Vous êtes prévenus. Merci de ne pas signaler si vous êtes choqués par des images alors que vous avez choisis de lire cet AU après cet avertissement.⚠)
Pairing : TaeKook (principal) HopeMin (secondaire)AU où Jungkook et Taehyung font partie de la haute société et possèdent une fortune démesurée.
Pour cause, le sang de vampire coule dans leurs veines et la longévité accompagne leur vie.
Autrefois amis puis amants, ils sont maintenant en froid depuis presque un siècle, se provoquant encore et encore sous le regard de leurs amis aussi vampires.Information sur ce monde :
Ce monde est peuplé de d'humains et de vampires.
Il existe 2 types de vampires dans la communauté :
• Les Sangs Purs qui font partie de la haute société. Leur sang contient 100% d'ADN de vampire.
• Les Transformés qui sont des humains mordus par des Sangs purs. Ils acquièrent la longévité pour rester auprès de leur maître et le nourrir.
Quand un vampire se lasse de son transformé, il le tue.Une hiérarchie est présente entre les Sangs purs :
• Alpha, biologiquement supérieur.
• Bêta, considéré comme vampire classique.
• Omega, biologiquement attiré par les Alphas.Les couples entre vampires sont généralement composés de Alpha/Omega (hormonalement attirés entre eux) et Bêta/Bêta.
Toutefois, certains couples ne respectent pas les traditions. Il est possible de trouver des couples de Alpha/Bêta, Bêta/Oméga, Alpha/Alpha et Oméga/Omega même si leurs hormones ne coïncident pas.Partenaire :
Si deux vampires se mordent mutuellement pendant la lune rouge, ils deviennent alors Partenaires avec pour preuve la marque de la morsure.
Ils entrent alors en symbiose et sont très sensibles aux désirs et sentiments de leur partenaire.
La marque peut disparaître si le porteur le veut (possible juste pour les Alphas) mais réapparaîtra automatiquement si son partenaire est proche de lui.Il n'est pas possible d'avoir 2 partenaires en même temps mais il est possible de changer de partenaire.
Un vampire marqué peut toujours mordre et boire le sang d'un autre vampire sans que la symbiose soit rompue.
Si le vampire marqué se fait mordre et aspirer le sang par un vampire autre que son partenaire, son partenaire ressent la morsure avec une douleur intensifiée. La symbiose est donc rompue et la marque disparaît sur les deux partenaires.Profils :
VOUS LISEZ
𝐓𝐢𝐦𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 [TWITTER & SMS AU • RECUEIL]
FanficRecueil de différents courts AUs (=Alternative Universe) sur les BTS, sous formes de screen sur les réseaux sociaux et les messages. AUs publiés : • I MISS U [TAEKOOK] • BITE ME [TAEKOOK / HOPEMIN] /!\ Attention ! Ces AUs mettent en scène des couple...