Deux semaines s'étaient écoulées depuis notre soirée au Midnight. Que dire de cette soirée.. Nous n'avions pas chômé cette nuit. Nous avions enchaîné les mélanges encore et encore sans faire attention aux doses. C'était une très mauvaise idée et je l'avais bien regretté le lendemain.
Je ne savais plus ce qu'il s'était passé lors cette soirée, le blackout total. La seule chose dont j'étais sûr était que mon fessier avait bien souffert même si j'imagine que, sur le coup, j'avais dû prendre mon pied. Fort heureusement mon complice dans cette histoire avait été Hoseok. Je n'aurais pas aimé coucher avec un inconnu alors que je n'avais pas pleinement conscience de mes actes. J'avais confiance en Hoseok, il me connaissait et savait quel était ma limite donc j'étais sûr qu'il n'avait pas abusé de moi.
Jung Hoseok. Cet homme, je ne savais pas comment définir ma relation avec lui. Nous travaillions ensemble, nous nous amusions ensemble, nous couchions ensemble. On pourrait dire que nous étions de simples Sexfriends mais cela allait plus loin, c'était plus complexe. Nous avions surement des sentiments l'un pour l'autre. Les signes étaient flagrants mais aucun de nous deux ne faisait le premier pas. Enfin, peut-être que la morsure sur ma nuque que j'avais trouvé le lendemain matin de cette soirée était un premier pas de sa part. Je ne lui avais jamais reparlé de cette soirée, je devrais peut-être lui poser la question. Heureusement que la Lune rouge était le mois prochain.
J'arrivai à la K.Corp et j'entrai dans mon bureau. Une longue journée m'attendait. Les derniers jours avaient été éprouvants. Nous étions dans une période de l'année où nous ne pouvions nous relâcher. Etant une firme multinationale dans plusieurs domaines, nous étions assaillis de tous les côtés. Pour couronner le tout, notre moral ne suivait pas le Grand Rush comme on aimait appeler ce moment de l'année. L'exemple parfait était Taehyung.
Je déposai mes affaires et me dirigeai vers le bureau de mon supérieur pour le briefing du matin. Je toquai à la porte et attendis quelques secondes avant de recevoir son autorisation pour entrer. Je passai la porte, remarquant que Taehyung était au téléphone et je m'installai silencieusement comme à mon habitude sur le canapé qui ornait le centre de la pièce. Quelques minutes plus tard, il raccrocha puis il prit place sur le canapé d'en face dans un long soupir.
« Qui s'était ?
— Le patron de la filiale téléphonique. Ils veulent encore apporter des modifications au nouveau modèle qu'ils doivent présenter le mois prochain. Je déteste les modifications de dernières minutes.
— Je prendrais contact avec nos fournisseurs.
— Non laisse. Je demanderai à Jihyun pour ça. J'ai besoin de toi pour des contrats plus importants. »
Nous discutâmes et étudiâmes plusieurs projets et demandes importantes qui nous avaient été soumis lors de la précédente réunion afin de distribuer les rôles. Nous prîmes une courte pause après une heure, le caféine étant nécessaire pour le bon fonctionnement de nos neurones.
« Ça va ?
— Le Grand Rush est toujours difficile à suivre, soupira-t-il.
— Non je te demandais si toi tu allais bien. Tu n'es pas de très bonne humeur ses derniers jours. Je m'inquiète pour toi.
— Ne t'inquiète pas.
— Tu sais, avant d'être ton Vice-Président je suis avant tout ton meilleur ami. Tu peux me parler quand tu en as besoin.
— Je sais. C'est juste que moi-même je ne sais pas ce que je veux.
— C'est à propos de Jungkook ? »
Ma question resta en suspens pendant de longues secondes. Je savais que j'étais rentré dans le vif du sujet sans prendre de pincettes, mais à quoi bon en prendre maintenant.
« Oui, souffla-t-il.
— Il s'est beaucoup affiché avec cette fille ces deux dernières semaines. Tu crois qu'il est sérieux avec elle ?
— Je ne sais pas, je ne pense pas. Il a toujours été du genre joueur comme moi. C'est surtout que je n'arrive pas à comprendre où en est notre relation. Nous n'avons pas rompu, nous sommes juste en froid et ça dure depuis des années. Ça me fatigue.
— Tu sais, avec les autres nous n'avons jamais compris ce qu'il s'était passé entre vous. Du jour au lendemain vous ne vous parliez plus.. »
Il soupira une nouvelle fois avant de prendre une gorgée de café.
« C'est compliqué. Nous sommes deux Alphas. Notre aura est la même, nous sommes tous les deux des dominants qui possèdent une forte emprise sur les autres., malgré nous. Au début de notre relation tout allait bien, mais bien-sûr il est arrivé un moment où nos deux natures sont entrées en conflit car l'un d'entre nous voulait avoir le dessus sur l'autre. C'est dans nos gènes, c'est comme ça donc nous nous détruisions petit à petit à vouloir prendre le contrôle de l'autre comme nous pouvions le faire sur un Oméga. Nous étions arrivés à un moment où nous ne faisions que de nous disputer et après une dernière grosse dispute nous ne nous sommes plus adresser la parole puis, petit à petit, nous avons commencé à voir d'autres personnes. »
Je l'écoutais attentivement. C'était la première fois qu'il s'ouvrait à moi à propos de sa relation avec Jungkook. Je ne pouvais pas savoir ce qu'ils pouvaient tous les deux ressentir car je n'étais pas né Alpha mais je pouvais me l'imaginer. Il était vrai que les Alphas étaient de nature très fiers et supérieurs aux autres. Même s'ils ne le voulaient pas, leur aura parlait pour eux. C'était le monde des vampires. Rien ne pouvait changer cette hiérarchie naturelle. Alors si deux Alphas tombaient amoureux l'un de l'autre, comment trouver une cohésion si les deux étaient biologiquement programmés pour dominer son partenaire ?
L'équilibre dans un couple d'Alphas était très fragile. Le moindre problème et leur nature de dominant reprenait le dessus, chose qui était arrivé entre Taehyung et Jungkook. Je comprenais leur rupture, mais la situation actuelle m'était encore complètement incompréhensible.
« Je ne comprends pas .. Vous êtes toujours marqués non ?
— Oui. C'est bien pour ça que je ne sais pas où nous en sommes. Nous voyons d'autres personnes, nous ne nous parlons plus et pourtant, malgré les 97 ans qui se sont écoulés, aucun de nous deux n'a rompu la symbiose.
— Vous devriez en parler tous les deux. Je sais que c'est facile pour moi de dire ça mais, si vous ne mettez pas clairement les choses à plat, alors vous resterez coincés dans cette situation. Si vraiment il n'y a plus rien entre vous et qu'il n'y a aucune chance pour que vous vous remettiez ensemble alors il faut que ça soit clair comme ça vous pourrez rompre la symbiose et passer à autre chose au lieu de continuer à vous détruire comme ça. »
Le silence régnait dans le bureau. J'étais très mal placé pour lui dire quoi faire, surtout que j'étais un Oméga, mais je savais que cette distinction n'avait que très peu d'importance entre nous deux. Il me considérait comme son égal et ne se dérangeait pas pour me répéter d'être naturel avec lui. Mais ce silence de mort commençait à me faire peur. Ma nature d'Oméga refaisait surface et je craignais d'être allé trop loin dans mes propos.
Je l'observais avec appréhension, attendant difficilement une réponse à mon discours. Il tourna la tête et laissa ses yeux se perdre dans la vue panoramique qu'offrait son bureau sur Séoul. Il passait sa main sur sa nuque, retraçant de ses doigts sa marque que je revoyais pour la première fois depuis des dizaines d'années. Grâce à son aptitude, il l'avait fait disparaître pour ne plus paraître marqué et le voir caresser sa marque avec ce le regard nostalgique me brisait le cœur. Pourquoi il eut fallu que ça arrive à eux ? Ils s'aiment et je le savais. Pour la première fois depuis mon existence je maudissais notre nature vampirique.
Il ferma les yeux avant d'entrouvrir ses lèvres et de déclarer avec résignation :
« Je vais le faire. »
VOUS LISEZ
𝐓𝐢𝐦𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 [TWITTER & SMS AU • RECUEIL]
Fiksi PenggemarRecueil de différents courts AUs (=Alternative Universe) sur les BTS, sous formes de screen sur les réseaux sociaux et les messages. AUs publiés : • I MISS U [TAEKOOK] • BITE ME [TAEKOOK / HOPEMIN] /!\ Attention ! Ces AUs mettent en scène des couple...