58# Douleur jouissive.

1.4K 114 69
                                    

« Préparez le jet privé, j'arrive dans 15 minutes. »

Je raccrochai sans attendre la réponse de mon pilote pour attraper ma veste et me précipiter vers la sortie de ma chambre d'hôtel. J'étais à cran, nerveux, fébrile. Cet homme allait me rendre fou, dans tous les sens du terme. Mon garde du corps me suivit d'un pas rapide jusqu'au parking. Il prit place côté conducteur et je m'installai à l'arrière tout en lui communiquant mes directives.

« A l'aéroport, rapidement.

— Bien Monsieur. »

Il fit rugir le moteur et il s'engouffra sur la route en prenant soin de prendre le chemin le plus rapide pour l'aéroport. Je défis quelques boutons de ma chemise, étouffant de chaleur tout en saisissant mon téléphone pour pianoter frénétiquement sur ses touches. Je tombai directement sur son répondeur. Encore. Je grognai de mécontentement, frustré de ne rien pouvoir faire.

Nous arrivâmes quelques minutes plus tard à destination. Je sortis de la voiture et je traversai avec hâte le lieu pour atteindre l'espace privé et j'entrai dans mon jet, suivi de près par mon second. Je m'assis sur mon siège alors que mon pilote se présenta devant moi.

« Bonjour Monsieur, nous décollerons dans cinq minutes dès que la tour de contrôle nous donnera son accord. Puis-je savoir votre destination ?

— Nous rentrons à Séoul.

— Très bien, je préviens l'aéroport d'Incheon de notre arrivée.

— Merci John. Apportez-moi un double whisky.

— Tout de suite Monsieur Kim, me répondit une hôtesse. »

Ma boisson sur ma table, je saisis mon verre pour prendre une grande gorgée de mon breuvage, appréciant la sensation qu'il apportait à mon système nerveux. Nous ne tardâmes pas à quitter la terre ferme. Je soupirai une nouvelle fois, regardant mon téléphone posé sur ma table.

« Ce n'est pas en t'acharnant sur cette table que l'avion arrivera plus vite à Séoul. On a dix heures de vol, il va falloir que tu patientes.

— Je sais Christian, marmonnais-je en arrêtant de pianoter sur la table avec mes doigts.

— Que vas-tu faire des affaires que tu as laissé à l'hôtel ?

— J'enverrai quelqu'un ou je demanderai à l'hôtel de me les faire parvenir.

— Bien. Il s'est passé quelque chose pour que vous décidiez de rentrer aussi précipitamment à Séoul ? »

J'ignorai sa question et il comprit que je ne dirai rien. Il se tut et je me perdis dans mes pensées, réfléchissant à ce que je pouvais faire actuellement.

///

« Allô ?

— Taehyung ! Mon dieu enfin tu réponds à ton téléphone !

— Je dois te rappeler le décalage horaire ?

— Je sais même pas dans quel pays tu es !

— Ok désolé ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Un problème avec l'entreprise ?

— Non. Jungkook a disparu.

— En quoi c'est mon problème ? Il doit traîner dans un bar.

— Non. Il n'est pas en état.

𝐓𝐢𝐦𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 [TWITTER & SMS AU • RECUEIL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant