J'arrivais, accompagné de Jimin, dans le bâtiment de BigHit. Nous passâmes la sécurité sans problème et Jimin m'invita à le suivre. J'acquiesçai en observant tout autour de moi. La décoration était sobre, sans artifice mais on pouvait sentir que l'ambiance était chaleureuse. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes dans une petite salle de repos composée simplement de quelques sièges, de canapés, de tables et de distributeurs.
« Café ?
— On ne va pas à ta salle de danse ? Demandais-je en arquant un sourcil.
— On a encore un peu de temps avant le début de l'entraînement. »
J'acceptai son offre et nous nous installâmes sur le canapé. J'attrapai mon café et je soufflai doucement dessus. Je laissai mes mains se réchauffer doucement au contact du gobelet chaud, appréciant sa chaleur. Jimin prit place à mes côtés, les yeux rivés sur son téléphone. Il semblait étrangement nerveux et impatient.
« Tu ne me prépares pas un sale coup par hasard ?
— Quoi ? Non pas du tout ! J'ai juste hâte que tu voies sur quoi je travaille depuis plusieurs jours.
— A ce point ? Ricanais-je.
— Oh oui, à ce point. »
Mon regard fut attiré par une affiche présente dans la salle. C'était un des posters promotionnels du dernier album de Jungkook. J'avais encore du mal à croire que la personne avec qui je conversais depuis un mois était mon Idol préférée. Je ne savais pas comment réagir. J'avais l'impression que ce mois n'avait été qu'un rêve, qu'une vulgaire création de mon esprit. Je m'étais lié d'amitié avec une personne qui n'existait pas. Il m'avait affirmé que c'était bien lui à travers l'image de Yoonjae et je pouvais sentir sa sincérité, mais la nouvelle avait du mal à passer. Non seulement j'avais l'impression qu'il s'était amusé avec moi, mais en plus je lui avais clairement avoué ce que je ressentais à son égard et même si je n'ai pas honte de mes sentiments, me dire que je disais tout ça directement à Jungkook lui-même était assez embarrassant.
Jimin se redressa rapidement me faisant sursauter et sortir de ma réflexion. Je le dévisageai alors qu'il buvait d'une traite son café.
« On y va ? »
J'acquiesçai en terminant mon café. Je jetai mon verre dans la poubelle et je suivis mon meilleur ami. Nous arrivâmes devant une porte sécurisée. Il s'arrêta devant celle-ci et prit une grande inspiration avant de l'ouvrir. Il attrapa ma main avant de me tirer à l'intérieur. Avant que je ne comprenne ce qui m'arrivait je me retrouvai dans ce qui ressemblait à l'entrée d'un studio d'enregistrement. Je reconnus rapidement Suga puis Jungkook. Les deux concernés ne semblaient pas pouvoir nous voir ni nous entendre. Mon cœur loupa un battement, comprenant la situation.
« Tu te fous de moi ?! »
Jimin resserra sa poigne sur ma main et me regarda droit dans les yeux.
« Laisse-lui une chance de s'expliquer de vive voix. Tu m'as toi-même appris qu'il fallait toujours avoir les deux versions d'une histoire si on se disputait avec quelqu'un alors si tu n'appliques pas tes propres conseils Kim Taehyung, comment veux-tu être crédible ? »
Mon esprit assimila sa morale. Il avait raison. Je ne pouvais pas avancer si je ne mettais pas tout cela au clair avec Jungkook. Jimin lâcha ma main, voyant que j'approuvais ses dires.
« Tu peux rejoindre Yoongi Hyung. Bonne chance Tae.
— Merci. »
Il me tapota l'épaule en guise d'encouragement et me laissa seul dans l'entrée. Je pris mon courage à deux mains avant d'ouvrir la porte qui me séparait de Yoongi. Il se retourna vers moi et, comprenant qui j'étais, me fit signe d'attendre. Il se rapprocha de son micro avant de l'actionner.
VOUS LISEZ
𝐓𝐢𝐦𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 [TWITTER & SMS AU • RECUEIL]
FanfictionRecueil de différents courts AUs (=Alternative Universe) sur les BTS, sous formes de screen sur les réseaux sociaux et les messages. AUs publiés : • I MISS U [TAEKOOK] • BITE ME [TAEKOOK / HOPEMIN] /!\ Attention ! Ces AUs mettent en scène des couple...