Voila comme promis ma nouvelle fanfiction sur Fairy Tail est enfin sortie.
Bon je vous laisse avec le premier chapitre. bisous^^
***************************************************
Depuis que la magie est devenu presque introuvable. Dans ce monde. La première personne qui ose l'utiliser en public est très mal vue. Avant, même, les personnes sans pouvoir pouvait s'en procurait pour impressionner les autres. Mais comme plusieur d'autres, certain son dautait de pouvoir qu'ils posède depuis leur naissance. Donc seul ceux qui possède leur bien naturellement peuvent les utilisé.
Une guilde cherche à réparer ce mal en se cachant pour s'entrainer à combattre les démons qui hante les villes de Fiore.
*PDV Externe*
Une jeune blonde ce promène dans les rues de Magnolia cherchant apparemment quelqu'un ou plutôt quelque chose. Mais ne trouvant pas elle se rend au parc qu'elle a vue tout à l'heure et s'assoie contre un cerisier en fleur.
*PDV De la blonde*
Sa fait au moins une heure que je tourne en rond pourtant j'ai un bon sens de l'orientation, j'ai même demander l'aide de Loki pour vous dire à quel point je suis désespéré.
Je vois soudain un jeune homme suspect accompagné d'un chat couleur bleu se diriger vers une ruelle sombre et qui à l'aire déserte. Je décide de le suivre. Quelques minutes plus tard je le perd de vue, et moi avec, apparemment je suis perdu! Soudain j'y repense...
- J'ai laisser des miettes de pain par terre...
Je cherche, puis recherche, puis rata cherche...mais rien...je suis perdu pour toujours en plus j'ai pas envie de rappeler Loki.
Je sent alors deux petits cousiné se poser sur mes épaules puis me soulever.
- Hiiiii
C'est deux mystérieuses pattes m'emmène devant une grotte toujours aussi noir et livide.
- Happyyyyy!!!!!!!
- Natsuuuuu!!!!!
Un chat bleu sort de mon dos et me lâche dans les aire.
- Kyyyyyaaaaa!!!!!!
Avant que je ne touche le sol des bras fort et musclés viennent ce placer son mon corps me retenant de tombé.
Je lève la tête et dirige mes yeux vers ce de mon sauveur avant de me noyer dedans. Ses yeux onyx se fondent dans les mien me faisant perdre toute ma force, et son sourire de trois kilomètre le fait ressemblé à un gamin mature.
Il me pose à terre et me regarde intensément avant de me dire.
- Salut! Moi c'est Natsu !
********************************************************
Voilàààà j'espère que le prologue vous auras plus!
désoler pour l'heure mais j'ai fini hyper tard les cours fin bref je vous laisse
bibiz^^
VOUS LISEZ
La mage aux 4 secrets
FanfictionDans un monde où la magie se fait rare, seul quelques mages en possède l'utilité. C'est personne, très mal vue dans leur compter, doivent se cacher pour pratiquer leur bien. Un beau jour une jeune fille vient à rejoindre une des guildes secrètes. F...