*PDV Lucy*
Je rentre dans la guilde et me précipite vers Jubia, là j'ai vraiment un gros problème. Je vous explique...Après que Lissana m'ai fait cette remarque qui est été entendus par tous je me suis mise à courir comme une folle à travers Magnolia pour arriver à la guilde, sachant qu'il faut du temps à Natsu pour ce remettre de son voyage j'ai bien 20 minutes devant moi.
J'explique tout à Jubia et elle me lâche cette phrase que t'aime bien dire mais que tu n'aime pas entendre des autres...
Jubia: Je te l'avait dit!
Moi: Mais c'est pas ma faute fallait bien les occuper les gens! Et puis je n'aurait qu'à dire que c'est grâce à un de mes esprit!
Jubia: Mais bien sûr et tu crois qu'ils vont te croire?
Avant que je ne puisse répliquer j'entend un gros bruit résonner dans la guilde et qui fit taire tout le monde. C'était Erza et le autres qui me chercher
Moi: C'est ce qu'on va voir maintenant
Erza: Lucyyyyyyy !!!!!!!
Moi: Tien...Erza...Comment ça va?...
Lissana: Lucy te fous pas de nous est dit nous la vérité!!!
Moi: Bien en faite c'est...grâce à mes esprits que j'ai pus faire ça...
Je me sens vraiment mal un cercle vien de ce formé autour de nous et tout les regard m'été destiné.
Grey: Et tu crois qu'on va te croire
Jubia: *chuchote* Je te l'avait dit
Ils croisent alors leurs bras. Apârt Natsu, lui je ne sais pas ce qu'il regarde mais ca à l'aire appétissant puisqu'il en bave.
Tout d'un coup Lissana ce met à me secouer en me répétant de lui dire la vérité. Mais je ne peu pas désoler...
D'un geste j'arrête le temps et vais me promène dans Magnolia. Que c'est calme quand plus personne ne bouge. Je me dirige vers mon cerisier préférer et commence à parler.
Moi: Yuki...vient à moi et conseille moi...que dois-je faire?...c'est comme si je venait de tout révéler!...Pour m'a tu laisser...
Soudain une lumière blanche apparaît devant moi et une jeune femme aux cheveux rose en sort, elle avait les cheuveux rose clair coiffé en deux couéte haute mis de caque côté de sa tête grâce à des rubans de la meme couleur, elle avait des yeux de la même couleurs que ses cheveux et porté une robe longue et rose lui arrivant aux genoux elle avait un tein palle et faisait à peu près ma taille. Pas de doute c'était bien elle...C'était bien Yuki...
Moi: Yu...Yuki...
Yuki: ça va Lulu?
Je lui saute dans les bras et elle ressert ce câlin si précieux. Je me sépart d'elle et nous commençons à parler. Après une bonne heure Yuki me donna quelques conseil pour trouver "l'amour" puis me dit qu'elle doit partir.
Moi: Et je fait comment pour Fairy Tail?
Yuki: fait ce qu'il te semble le mieux...Mais àcmon avis tu devrait leur dire,je suis sur que eux n'aurons pas peur de toi crois moi
Moi: Merci Yuki...
Yuki: Je t'en pris...
On ce ressert une dernière fois puis elle s'en va...
Moi: Bon il est temps de leur dire...
Je zigzage entre les personne pétrifier par le temps puis rejoin Fairy Tail.
Moi: 3...2...1...
Puis je claque des doigt...
************************************************************************************
Coucou tout le monde voilà pour aujourd'hui et encore joyeux anniversaire à @Yuki-fairy
Bisous à vous!
^^
VOUS LISEZ
La mage aux 4 secrets
FanfictionDans un monde où la magie se fait rare, seul quelques mages en possède l'utilité. C'est personne, très mal vue dans leur compter, doivent se cacher pour pratiquer leur bien. Un beau jour une jeune fille vient à rejoindre une des guildes secrètes. F...