6- La maîtresse du temps

48 2 0
                                    


Moi: 3...2...1

Puis je claque des doigts...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lissana: ...cy dit enfin!!!

Moi: Oui oui!

Erza: Tu me doit un fraisier..., marmonne t-elle

Moi: Bien....mais n'ayez pas peur d'accord?

Tout le monde: Aye!

Natsu: Mais pourquoi on aurais peur?

Moi: Tai-toi!

Natsu: A-aye!

Moi: Bon...à vrai dire je ne suis pas que constellationniste je suis aussi maîtresse du temps...

Tout le monde: Oooooh...

Ils c'était tous assis pour m'écouter malgré qu'il y ai des chaises ils ont choisi le sol...vraiment bizarre c'est gens...bref 

Moi: Ma mère l'été avant moi mais quand elle est morte j'ai hérité de son pouvoir...mon père lui été le gardien de cette magie il devait faire attention a ce que personne ne dérègle le temps étant mort lui aussi il m'a donner son pouvoir...désormer je suis la gardienne ainsi que la maîtresse du temps...

Tout le monde était bouche bé ils devait ce demander à présent qui je suis réellement...

Moi: Donc à la mort de mes parents c'est moi qui a hérité de tout ces pouvoir puisque mes frères eux été partie de la maison il ne l'on su que trop tard...c'est donc moi qui ai tout pris...comme j'était jeune à l'époque je ne savais pas utiliser ce pouvoir mon corps n'était pas asse grand pour tout garder...j'ai tuer beaucoup de personne car j'ai commencer à devenir folle encore aujourd'hui il m'arrive de m'égarer dans mes penser... mais n'ayez crainte je sais me contrôler!

Je vois dans leur regard de la peur et de la tristesse...

Jubia: Ne t'inquiète pas Lucy!, cri-elle, on est une famille et on ne te laissera pas tombé!!

...: Elle a raison!

Tout le monde: Ouaiiiiiis!!!!!

Moi: Merci les amis...

J'ai les larmes aux yeux...j'avait peur qu'ils me laisse tombé et en fin de compte ils me soutienne plus que mes frères...merci infiniment.

...: N'importe quoi! je ne te crois pas! tout ce que tu veut c'est me remplacer!

Mira: Mais qu'es ce qu'il te prend Lissana

Lissana: Toi même tu y a cru!

Mira et Erza pris Lissana et la mire à l'infirmerie, il parait qu'elle est un peu skyzophrène; je ne lui en veut pas.

On fit la faite toute la soirée! Lissana nous a rejoind et c'est excuser mais je lui ai pardonner très vite. Quand à Natsu il regarder tout le temps en ma direction en rougissant et en détournant le regard tout en restant loin de moi, sachant que j'étais avec Erza il devait regarder son fraisier.  

*Eclipse De La Soirée*

Je rentre en titubant chez moi. Je pense que j'ai un peu trop bu...mes membre ne me répondent plus et fonctionnes d'eux même, ce qui fait que je vais bientôt me casser la figure...

J'ouvre difficilement la porte de chez moi, peu encore penser normalement mes les mots sortent tout seuls...j'ai l'air d'une cinglé à parler toute seuls chez moi...

Soudain j'entend un bruit, je me met en position de combat...bon la à vrai dire je suis juste debout les pieds l'un derrière l'autre donc sans équilibre et j'ai les bras devant la tête ainsi que les yeux fermer....Bref...

Une ombre s'approche de moi et me prend le poignet pour ensuite me porter comme une princesse, je connaît cette odeur cette odeur épissé et ses bras chaud...il m'emmène dans mon lit et me recouvre de la couverture mais je l'enlève immédiatement j'ai extrêmement chaud!

Un mal de crâne me prend je ferme alors les yeux essayant d'estomper la douleur en vain...

je sent quel que chose dans mon dos....quoi??? qu'es ce qu'il fait sur moi?! Il est très proche de mes lèvre...j'ai en vie de l'embrasser...Il s'avance et...

             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


voilà c'est tout pour aujourd'hui!

j'avais du temps et je suis de bonne humeur j'ai eu mon brevet et je passe une magnifique journée alors pour vous remercier je vous fait un petit chapitre certes cour et je m'en excuse mais je doit aller essuyer mes larme de joies et celle de ma famille XD

Bibiz à vous et bravo à ceux qui on eu leur brevet et leur bac ou tout autres examens

La mage aux 4 secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant