salut tout le monde!!!
je tenais à m'excuser, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais une partie de mes chapitres ne se sont pas publiés et je viens juste de le voir en me relisant, gomen...gomen...gomen...
alors je vais essayer de vous récapituler ce que vous avez raté!
Au premier chapitre donc " La guilde secrète ", en présentant Lucy, Natsu précise que c'est une constellationniste et le moment où Lucy demande de la mener à leur guilde sans même savoir qu'il en faisait partie était bizarre, enfin bref je vais tout vous récapituler en PDV Externe.
********************************************************
( on va revenir au moment où Happy avait sauté dans les bras de Lucy et que Natsu était perdue)
Eu...Je suis perdu là..
- Et sinon, continua Happy, Tu cherchais quoi?
- Je cherchais une guilde.
- Une guilde!!, dit Natsu ce sortant de ses pensées, oui mais je sais pas si vous la connaissait...
- Tu connaît son nom?
- Oui c'est Fairy Tail...
- Bien sûr que nous la connaissons nous en faisons partie!!, dit Happy en rigolant.
Natsu le suivit tout en s'apprêtant à l'emmener à la guilde avant de lui poser une question.
Natsu s'approche de Lucy, plus prés, un peu plus prés, encore plus prés...et lui pose la fameuse question...( que vous connaissez donc tous maintenant^^' )
- Dit, commence-t-il, c'est quoi ta magie?
Pour une fois que Natsu était intéressé il fallait lui répondre.
- Je...Je suis constellationniste...
- Waaaaa!, Fit Happy impressionné, c'est la première fois que j'en vois une en vrai!!
- Et ba maintenant vous en avez une en tant qu'amie !, dit Lucy toute joyeuse de cette rencontre inattendue.
...
( Puis après ils partent à la guilde )
***************************************************************************
Je m'excuse encore je sais pas ce qui c'est passer mais ça été coupé... -_-' Gomen...gomen...gomen...
Je suis désoler si à vous a perturbé et que de ma faute vous avez dû tout relire mais j'avait peur que vous vous perdiez en chemin. Encore pardon je m'en veut vraiment.
Je crois que je vais pas m'en remettre -_-'-_-'-_-'-_-'-_-'-_-'-_-'-_-'
Bibiz à vous et encore pardon pardon pardon pardon...
VOUS LISEZ
La mage aux 4 secrets
FanficDans un monde où la magie se fait rare, seul quelques mages en possède l'utilité. C'est personne, très mal vue dans leur compter, doivent se cacher pour pratiquer leur bien. Un beau jour une jeune fille vient à rejoindre une des guildes secrètes. F...