*PDV Jubia*
Moi: Ok Lucy raconte moi tout
Lucy: Ok alors...Je l'ai ais tous défoncés!!!
Moi: T'es trop forte!!!
Oui c'est pas très explicite mais je comprend quand même.
Nous discutons pendant une bonne demis heure de ce que Lucy pourrais faire pour être plus discrète, par ce que entre nous c'est pas son point fort, puis nous nous séparons pour rejoindre nos "groupes" pour une nouvelles mission.
*PDV Lucy*
Je me dirige vers Natsu et les autres pour faire une mission. Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais être malade.
Natsu: Hey Luce tu fait une mission avec nous?
Moi: Je ne sais pas je ne me sent pas très bien...
Je place ma main sur mon ventre signe que j'ai assez mal...mais sa ne fonctionne pas.
Grey: Oh aller Lucy en plus on ne t'a pas encore vus combattre et puis pour ton mal de ventre tu prend un doliprane et c'est bon hein
Moi: Mais...
Happy: S'il te plaît Lushyyyyy
Pourquoi il est si mignon...Je soupir et acquiesce d'un signe de tête. Je me redresse et par voire le tableau des mission. C'est une blague ou toutes les missions simple on disparut.
Moi: Mira!
Mira: Oui?
Moi: pourquoi il n'y a plus de missions faciles?
Mira: Oh ça? C'est Macao et Wakaba qui les a toutes prises
Ah d'accord...Bon ba on va prendre...
...: T'en dit quoi de celle là Natsu?
Natsu: Parfait!
Je me retourne et voit Lissana une feuille à la main. Je m'avance derrière elle est regarde...une mission qui consiste à...arrêter un tueur en série...ça va. Je part chercher mes affaires et part à la gars mais j'ai l'impression d'avoir oublier un truc...à oui les autres. Je les attend et au bout de quelques minutes je les voit arrivé en courant.
Natsu: Dit donc Luce t'es pressé
Moi: Désoler^^
Je regarde si tout le monde est bien là et remarque que Erza avait pris un chariot plein de valise.
Moi: C'est quoi ça Erza
Erza: La moitié son des armures
Moi: Et l'autre moitié?
Erza: Des fraisiers*^*
Ah ba je comprend mieux maintenant. Je passe à côté de Erza et ses fraisiers pour invité les autres à monter dans le train. Au bout de 2 heures de train avec un Natsu sur mes genoux et 1 heure de marche avec un Happy sur ma tête nous arrivons enfin à destination. Tout le monde est essoufflé à par moi. Erza je comprend, avec ce qu'elle emporte; Happy lui non car il était sur ma tête; Lissana elle est assise par terre; et les 2 autres soives eux ba...ce dispute. Nous toquons à la porte et le propriétaire vient nous accueillir. Il nous montre nos chambres, nous donnes nos vêtements pour la soirée et un papier avec notre mission plus détailler.
Alors nous commençons dans une heure, Natsu doit surveiller les gens; Lissana est au bar; Erza doit servir les personnes; Grey doit aussi surveiller et moi je...
VOUS LISEZ
La mage aux 4 secrets
FanficDans un monde où la magie se fait rare, seul quelques mages en possède l'utilité. C'est personne, très mal vue dans leur compter, doivent se cacher pour pratiquer leur bien. Un beau jour une jeune fille vient à rejoindre une des guildes secrètes. F...