3- Le Premier Jour

56 3 0
                                    


*PDV Lucy*

Je me lève et prend un cachet contre le mal de crâne. Je sais vous vous attendiez à une belle blonde qui ce réveille en ce frottant les yeux comme une princesse et à partir à sa guilde comme si de rien était, mais non moi je suis une mage qui ne tient pas l'alcool et qui perd la mémoire à chaque fois que sa arrive.

Bref mon verre fini je part me laver et m'habiller. Je porte une jupe blanche ouverte sur les côté avec un haut bleu à une manche et des botes noir puis me fait une queue haute sur le côté.

Je suis contente car aujourd'hui le vieux va me mettre la marque de la guilde, elle est juste trop belle! et j'ai déjà choisi où je vais la mettre et quelle couleur, je la veux sur la main droite en noir!

Je ferme m'a porte et part à Fairy Tail, j'ai tellement hâte! A oui je vous ai pas dit Luxus m'a prêté sa maison le temps que j'en cherche une mais là j'ai pas le temps!

Arrivé à la guilde j'ouvre les grandes portent avec mes deux petits bras et rentre.

- Salut tout le monde!!!!

- Salut Lucy!!!!

Je suis si heureuse ce n'est que le premier jour ai j'ai déjà des amis!

- Lucyyyyyy!!!

- Jubiaaaa!!!

Jubia est la première personne à qui je peu faire confiance. A vrai dire je l'ai connue pendant mon voyage mais j'ai dû partir et elle seul sais pourquoi, c'est pour sa qu'elle n'est pas venu avec moi...Enfin bref! Je me rend au bureau de mon oncle et rentre sans toquer.

- Pris en flagrant délie!

- Hein! Quoi?!

Je l'ai encore eu! Je me rend derrière son bureau et lui arrache le papier qu'il a dans les main, une photo de...

- C'est quoi ça?!

- Tu ne peu pas comprendre tu est trop jeune...Enfin bref tu voulait quelque chose?

- Oui! La marque de la guilde!

- Oh je vois tu t'est enfin décider à te poser un peu...Tant mieux

- Non c'est juste par ce que je vais faire quelques missions et après je repart en voyage mais cette fois je passerai inaperçu vu que je fait parti d'une guilde maintenant.

- Oh...Mais tu c'est tu n'a à peine 18 ans fait toi des amis

- Mais j'ai des amis!

- Bref pour ta marque va voire Mirajaine c'est elle qui s'en occupe

- Aye!

Je sort de la pièce et me dirige au bar, je commende un jus de fruit et demande à Mira de me posé la marque de Fairy Tail, je lui dit l'emplacement et la couleur.

- Noir?, me dit elle, Tu ne veut pas plutôt une couleur plus jolie tel que le violet ou le rose?

- Le rose? Beurk c'est tellement moche.

- Bon d'accord main droite...

Je lui t'en ma main...elle pose le tampon dessus et...

- Rose!

- Hein?!

Quand elle soulève l'objet j'aperçois que sa couleur est rose, nan mais sérieux!!!!

  - Mira!

- Ba quoi? C'est plus mignon...non?

- Non! enlève moi sa tout de suite!

- Trop tard

La mage aux 4 secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant