la rencontre

110 12 6
                                    

Rentrer en classe je vois un ancien camarade du collège ,il s'appelle Pierre,
Et Elaine une amie d'enfance. On avait l'habitude de dormir ensemble mais le travail de son père les amenera à demenagé. Elle aimait passer du temps chez nous avant son demenagement.Quant à pierre je les rencontrer au collège, nous n'étions pas très proche mais je l'appréciais bien.
Je me suis directement assis a côté d'Elaine et pierre était derrière nous on a parlé du bon vieux temps et de quelques souvenirs.
Elaine:tu sais sa fait un bail qu'on ces pas vue depuis qu on a déménagé,et la nourriture de ta mère Erika me manque.
Moi: tu sais j'ai été étonner de te voir ici qu'est ce qui ta amené ici dans ce lycée.
Elaine: tu dit sa comme si tu n'était pas content de me voir.
Moi: si je suis même très content ,mais je comprend pas tout simplement.
Elaine: je voulais venir dans le même lycée que toi je pensais que tu serais ravis .
Moi: je le suis mais bon laissons tomber,  que compte tu faire pour les logements et autres.
Elainet Ne t'inquiète pas ça va aller je compte me faire héberger dans les dortoires, je passerais les week-ends en famille
Moi: Pourquoi ?  Tu peux venir chez nous comme dans le passé et puis tu es comme une soeur pour moi et je suis sûre que ma mère serait ravie.

Elaine:J'en serais ravie, on va se laver ensemble comme avant ? (Rire)
Moi: Je ne te laisserai pas m'approcher plus de 5cm.
Elaine: D'accord j'ai compris (Rire)

Il était temps de commencer les cours le professeur rentra et mis fin à la conversation

J'espère que vous avez aimez le chapitre n'oublie pas de mettre vos commentaire merci😊

Le NoviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant