8ans sont passés et nous avons tous fini les études, j'ai fiancé Elaine.
Son père me disait souvent qu'il savait que quelque chose se passait entre nous, mais ce qu'il ne savait pas est que en ce moment, il n'y avait rien entre nous. À l'époque je pensais que le fait d'envoyer Elaine chez sa tante était une mauvaise idée, mais en fait si elle était restée chez nous je pense que je ne serais pas tombé amoureux d'elle.
Quant à Pierre et Sophie leur rélation n'a pas pu durer, c'est la chose que je regrette le plus. Avec Elaine,on a essayé de les remettre ensemble mais sans succès. Néanmoins, on est tous restés potes comme dans le temps.
Sophie s'est mariée avec un dénommé Marc et quant à Pierre je vous avais dit que le gars là était gay, non je blague il s'est fiancé aussi.
Et aujourd'hui c'est un grand jour mon mariage avec Elaine tous mes proches sont presents.
La cérémonie s'est bien déroulée
Le maire: Jonathan voulez-vous prendre pour épouse Elaine ici présente?
Moi: Oui je le veux.
Maire: Et vous Elaine, voulez-vous prendre pour époux Jonathan ici présent?
Elaine:Oui je le veux.
Maire: Par le pouvoir qui m'est conféré, je vous déclare mari et femme! Vous pouvez embrasser la marier...
Quand je l'ai embrassé les souvenirs du lycée sont apparus instantanément. Je pense que ça doit être également son cas vu qu'elle avait des larmes aux yeux.
Moi: Ça va Elaine ?
Elaine: Oui ! C'est juste que...je me suis rappelée ton premier baiser et je suis toute émue.
Je t'aime Jonathan.
Moi: Je t'aime aussi Elaine.Je suis l'homme le plus heureux du monde, normal j'ai épousé une femme incroyable et que j'aime beaucoup.
Fin
VOUS LISEZ
Le Novice
RomanceL'histoire se porte sur un jeune lycéen inexpérimenté et timide .Qui comparer aux jeunes de son âge na jamais eu de relation amoureuse jusqu'a son arriver au lycée,découvrons ensemble comment son histoire se deroule.