le plan

68 4 0
                                    

Les jours se passe, Sophie et pierre deviennent de plus en plus proche.
Je savais pas ce qu'ils se racontaient, mais ils avaient l'air de bien s'amusé  dans leur coin.
La descente pierre a proposer un rendez vous avec Elaine et elle accepta.
j'ai fait mine de ne rien attendre, et sophie aussi est venu me proposé d'aller jouer un peu au bowling j'ai accepter.
Sophie: à 16h ok
Moi: D'accord j'y serai
À quoi ils pensent ces 2 la.
Sa serai peut être amusant.

Arrivé à la maison je me lave et me change et direct a la salle de bowling Sophie était présent mais pas Elaine et pierre.

Moi:Où sont Elaine et pierre?
Sophie: Elaine est avec pierre,ils ont un rencard dans le parc
Moi:Quoi faut que j'aille
Sophie: Attend.

Je lâche ces mains et cour vers le parc et je vois Elaine avec pierre, je me suis caché et les ais regarder jusqu'à la fin et ils avaient l'air de bien s'amusé.
Ces quoi cette chose que je ressent au fond de moi j'ai envie que leur rencard tombe a l'eau.
Quel est ce sentiment qui m'envahi serai ce de la jalousie.
Sophie:Qu'est ce que tu fait planquer ici va la parler.
Moi: Non je vais gâcher le rencard de pierre.
Sophie:Tu comprend pas l'idée vient de nous et pierre etait persuader que t'allai  venir.
Moi: Comment sa.
Sophie: Pierre à dit qu'il va l'embrasser la fin du rencard et je pense que sa va pas tarder
Moi: quoi?

Pdv Sophie:
on dirai que sa a marché j'appel pierre pour lui dire de trouver une excuse pour s'éclipsé.
Pierre:Elaine j'arrive tous de suite j'ai un besoin urgent.
Elaine: d'accord.

J'arrive et trouve que pierre s'éloigne d'Elaine.

Le NoviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant