le lendemain du rencard

64 3 0
                                    

Je rentre en classe et je vois Elaine assise nos regarde se croisent et elle baisse ses yeux. Je ne l 'ai jamais vu comme ça mais j'avais un peu honte aussi.
Moi: Salut.
Pierre: Salut Jo on a tout vu Sophie et moi, ce qui ces passé hier. Je ne savais pas que ta timidité était guéri, ou alors est-ce parce que c'était Elaine?
Sophie:C'est bon comme ça pierre.
Quand même le plan à été un succès😁
Moi: Vous savez vous devriez sortir ensemble, vous ferez un très joli couple.
Sophie:Qui t'a dit que c'est pas le cas,
Le monde tourne pas qu'autour de vous deux.
Elaine:Euh, comment ça je comprend pas, comment ça s'est passé?
Pierre: C'est une longue histoire ,ça à été rapide, je m'en suis même pas rendu compte.
Sophie:Il a fait 2 jours entiers essayant de me donné un ticket de concert je l'avais remarqué mais j'ai rien dit jusqu'au jour où il a pris son courage pour me la donné j'ai trouvé ça romantique,du coup je pouvais pas refusé.
Pierre:ça serai pas le contraire😊

Et Sophie donna un coup de poing à pierre.
Pierre: Sa fait mal.
Sophie: Bien fait pour toi.

Et on sait mis à rire Elaine et moi.
Le professeur rentre et commença son cour tout à coup il interrogea Elaine, mais elle était ailleurs.

Le professeur: Tu pensais à quoi Elaine en étant en classe, et elle me regarda et toute la classe ces mis à rire.
Le professeur:Reste avec nous ok
Elaine:Oui monsieur.

Et depuis l'année a vite pris fin,c'était  rapide mais inoubliable.

Le NoviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant