Après une nouvelle quinte de toux qui fit tressauter son corps fatigué, un faible gémissement remonta le long de sa gorge asséchée et abimée par la maladie.
Toujours caché sous les draps, il sortit un bras pour prendre la bouteille d'eau qui traînait au sol mais celle-ci devait certainement apprécier la sensation d'être désirée car quand il réussit à la toucher du bout des doigts elle se renversa et roula sous le meuble.
Des ronchonnements étouffés se firent alors entendre et Jungkook sortit enfin son visage blafard à l'air libre. Il cligna plusieurs fois des yeux, une main devant eux pour les protéger de la soudaine luminosité puis se pencha par-dessus le lit. Il attrapa à la va-vite l'objet de toutes ses convoitises et dans un grognement de déception, le lança contre un mur en le découvrant vide. Il finit par se recoucher et d'un œil vitreux regarda l'heure sur le réveil. Seize heures quarante cinq, il avait encore le temps avant que ses ainés ne reviennent de l'agence. Il se moucha ensuite bruyamment et s'installa plus confortablement dans un soupir las.
Cela faisait à peine une journée qu'il était cloué au lit, complètement malade, et déjà il n'en pouvait plus. Surtout qu'il faisait un temps superbe dehors, enfin comparé à ce qu'ils avaient eu droit durant ces dernières semaines. Se retournant sur le flanc, il enfouit son nez dans l'oreiller, respirant les effluves de l'odeur de son hyung. Celui-ci avait accepté qu'il squatte son lit pour la journée, et sûrement la nuit s'il se débrouillait bien.
Mais bon, étant donné la crève qu'il avait c'était déjà dans la poche. Quoique, il pourrait aussi mettre le thermomètre sur une lampe afin de faire croire qu'il avait de la fièvre, du moins plus qu'il en avait déjà, histoire d'être vraiment sûr de pouvoir y rester. D'un autre côté, si Yoongi l'apprenait, et il finissait toujours par tout savoir, il pouvait être certain d'avoir interdiction de mettre ne serait-ce qu'un bout d'orteil dans cette pièce avant quelques semaines et ça, il en était hors de question. Il aimait bien trop cette chambre, même plus que la sienne, ce qui venait certainement du fait qu'elle appartenait à son hyung.
Bougonnant, il chercha à tâtons sur la table de chevet l'objet de toutes ses idées de complots, étant à son avis, bien trop fatigué pour garder les yeux ouverts, et mit l'embout dans sa bouche. Un plainte sortit d'entre ses lèvres lorsqu'un bruit strident retentit signe que la minute était passée. Le son qui venait d'agresser ses oreilles augmenta son mal de tête ainsi que sa mauvaise humeur et c'est avec une moue fâchée qu'il déchiffra les chiffres. 39.1. Finalement, il n'avait peut-être pas besoin de manigancer une montée de fièvre.
Il finit par rabattre la couette sur lui et se mit en boule, les yeux fermés, à la recherche du marchand de sable. Mais tandis qu'il commençait à s'endormir de nouveau, une porte claqua brusquement dans l'appartement.
❀
Et voila un nouveau petit Sukook de cinq chapitres !
Le deuxième arrivera ce week-end et les suivants à deux-trois jours d'intervalles.
En espérant que celui-là vous plaise.Bye ~