Mais alors qu'il commençait à s'endormir de nouveau, une porte claqua brusquement dans l'appartement.
❀
Il sursauta en entendant ce bruit soudain et fronça les sourcils, confus. Ce jour-ci était consacré à l'apprentissage de nouveaux pas de danse et connaissant leur tyrannique chorégraphe, les autres membres du groupe n'étaient pas censés terminer avant au moins minuit. À moins que ce soit ledit professeur qui soit venu le chercher par la peau des fesses pour le trainer à l'agence. Mais ce serait peu probable, dans ce cas-là il serait venu le chercher bien plus tôt.
Il s'apprêtait à se lever pour pouvoir mettre un nom sur la présence quand un bruit de chute suivit d'une voix bien reconnaissable lui parvient. Il pouffa légèrement et s'emmitoufla à nouveau dans les draps, rassuré sur l'identité du nouvel arrivant qu'il entendait pester.
Puis le silence reprit ses droits sur les lieux et quelques instants plus tard la porte de la chambre s'ouvrit doucement. Le malade ne réagit pas et resta immobile, caché sous l'épaisse couette bleue mais un petit sourire ravi illuminait son teint pâlot alors que le matelas s'affaissait légèrement dans son dos, signe que quelqu'un venait de s'asseoir.
- Tu dors ?
- Je prends ça pour un non, continua le propriétaire de la chambre devant le geignement qu'il avait reçu comme réponse.
Jungkook se retourna et gigota sous les draps jusqu'à sentir une masse contre sa tête. Une main tira alors doucement sur la couverture mais il l'agrippa à son tour, la retenant sur lui. Mais l'autre jeune homme força et il finit par lâcher prise dans un grognement dévoilant son visage blême et boudeur.
- Tu as vraiment une sale tête, lui fit-on remarquer.
- Tu es méchant hyung.
Ricanant, celui-ci se pencha quelque peu vers lui pour dégager son front des mèches folles qui lui cachaient la vue et posa la paume de sa main sur sa peau brûlante.
- As-tu pris tes médicaments ?
Le petit lapin du groupe baragouina un faible oui, préférant profiter du toucher de son ainé qui effectuait de légères caresses dans sa tignasse ébouriffée, plutôt que de faire l'immense effort que consistait à donner une réponse compréhensible.
- Alors je te laisse te reposer.
❀
Oui bon, je n'ai pas pu m'en empêcher u.u
Mais ne croyez pas que ça sera pareil pour la suite !
Quoique...