Le plus jeune recommençait à somnoler, bercé par la respiration du rappeur quand une sonnerie retentît.
❀
Yoongi tendit la main et attrapa son téléphone sur la table de chevet pour lire le message reçu. Il grogna un « satanée pub de merde » et reposa l'appareil avant de passer de nouveau son bras autour de la taille de son cadet. Celui-ci sourit à l'entente des injures puis prit la parole.
- Hyung, pourquoi as-tu grogné tout à l'heure ?
- Taehyung a encore laissé trainer ses chaussures par terre, râla ledit hyung.
- Tu t'es crêpé ? Demanda Jungkook ne pouvant refréner un sourire malicieux.
- Lamentablement, avoua Yoongi. Mais ce n'est pas grave je me suis vengé, ajouta-t-il un rictus au coin des lèvres.
- Qu'est-ce que tu as fait ? Gloussa le jeune chanteur.
- Je les ai foutues à la poubelle et j'ai mis du ketchup dessus et le reste du plat bizarre qu'a fait Jin avant-hier.
- Celui qui avait une drôle d'odeur et qui était tout gluant ?
- Ouais, mais chut c'est un secret, lui répondit le rappeur d'un ton espiègle, un index devant sa bouche.
Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres du petit lapin avant que son visage ne prenne un air gêné. Une question tournoyait dans son esprit depuis un moment mais il hésitait à la formuler à voix haute.
- Hyung ?
- Oui ?
- Je peux rester avec toi cette nuit ? Demanda-t-il n'osant le regarder dans les yeux.
- Même si tu ne l'aurais pas voulu je t'aurais forcé à dormir avec moi, lui répondit celui-ci le taquinant en pinçant l'une de ses joues en feu.
Soulagé, Jungkook lui tira la langue en retour et devant ce geste enfantin récolta un sourire rayonnant. Sourire qui fit chavirer son cœur dont les battements s'accélérèrent. Il sentit ses mains devenir moites alors que l'idée comme quoi le moment tant attendu était peut-être enfin arrivé s'installa dans sa tête. Il retint un soupir en se pinçant les lèvres et décida que c'était soit maintenant, soit jamais. Il prit donc son courage à deux mains et se lança. Pour se rassurer face à ses futures paroles, il se dit qu'au pire, il pourrait toujours mettre ça sur le dos de la fièvre.
- Je t'aime, avoua-t-il la peur au ventre.
- Je sais, lui murmura son ainé en passant ses doigts entre ses mèches ébouriffées par ses précédents passages.
- Et toi ? M'aimes-tu ? Lui demanda le jeune chanteur la voix tremblotante sous l'émotion et une petite étincelle d'espoir dans ses yeux emboués.
Yoongi enveloppa alors de ses mains les joues de son cadet puis vint cueillir délicatement ses lèvres, les butinant avec tendresse avant de mettre fin à l'échange et de lui adresser un doux regard.
- Depuis le premier jour où tu m'as fait ton petit sourire de lapin.
Fin