Chapitre 4

6.5K 504 100
                                    

Mais alors qu'il s'endormait une question lui vint à l'esprit le maintenant éveillé.

- Comment ça se fait que tu sois déjà là ?

- L'abruti de service me faisait chier.

Ok, il n'avait pas besoin de plus de précision pour connaître l'identité de la personne derrière ce surnom. Cela pourrait paraître irrespectueux mais quant on côtoyait celle-ci tous les jours cela en devenait presque un compliment face aux autres sobriquets qui venaient spontanément à l'esprit, et ça Jungkook pouvait en attester. Il lui suffisait d'enregistrer les autres membres du groupe quand ils prenaient leurs douches après leurs entrainements. D'ailleurs, il n'aurait jamais pensé que Seokjin pouvait être aussi vulgaire et Hoseok aussi imaginatif. Décidément, même après tant d'années à leurs côtés il en apprenait encore sur eux. Mais il fallait dire que leur nouveau chorégraphe était vraiment invivable en plus d'être un total incompétent qui « de toute façon avait toujours raison même quand il avait tort et qu'on lui démontrait par A+B en passant par Z » dixit leur leader.

Mais quand même, il était curieux de la raison qui avait pu pousser son ainé à quitter l'agence plus tôt que prévu.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Finit-il par demander à un Yoongi qui soupira d'agacement à sa question, étant certainement en train de se remémorer la scène.

- Durant toute la journée il nous a pris la tête parce que tu étais malade, révéla-t-il.

Sentiment de culpabilité bonjour...

- Je suis désolé, marmonna Jungkook la tête dans les épaules.

- Quoi, d'être malade ? C'est sûr, je veux dire, on sait tous que tu as fait exprès de choper la crève, l'accusa faussement l'autre occupant du lit.

- Ce n'est pas drôle, marmonna légèrement vexé le plus jeune se sentant responsable de la situation.

Une main attrapa alors son menton et Yoongi releva son visage vers lui le regard on ne peut plus sérieux.

- Arrête 'Kook, de nous tous tu es celui qui tombe le moins souvent malade.

- C'est faux, répliqua par reflexe celui-ci, les sourcils froncés.

- Rappelle-moi quand as-tu eu pour la dernière fois la crève ?

Le jeune malade abdiqua presque immédiatement et repositionna sa tête contre la poitrine de son ainé cachant son air renfrogné.

- C'est bien ce que je disais, conclut Yoongi avec un ton de monsieur-je-sais-tout et un sourire railleur.

- Ça n'explique pas pourquoi tu es là, bougonna Jungkook en cherchant à changer de conversation.

- Je te l'ai dit, il me faisait chier. J'en avais marre de l'entendre casser du sucre sur ton dos donc je l'ai rembarré et je me suis cassé, lui expliqua son ainé.

Le malade sentit une douce chaleur se propager dans son corps en apprenant qu'il l'avait défendu mais la situation lui revint rapidement à l'esprit. Il se redressa légèrement en prenant appui sur ses coudes et lui fit part de son inquiétude à l'entente de ses précédents dires.

- Tu vas te faire hurler dessus par les managers quant ils vont apprendre ton comportement.

- Peu m'importe, lui répondit Yoongi en haussant les épaules. En plus, eux non plus ne peuvent pas le sacquer, continua-t-il avec un sourire réconfortant.

- Alors pourquoi on le garde ? L'interrogea Jungkook sa tête basculant sur le côté.

- Parce qu'en général ce genre de mec on appelle ça « un fils de... », lui dévoila l'autre jeune homme dégouté.

- « Un fils de... », Répéta son cadet curieux.

- Ouais, je crois que son père est un investisseur ou un truc comme ça. Mais t'inquiète, il ne va pas durer longtemps. J'ai une idée, lui confia son hyung dont le visage s'ornait d'un sourire inquiétant.

Le petit lapin du groupe pouffa silencieusement. Même si ce n'était pas très gentil, ils en bavaient tellement avec cet homme qu'il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Malgré son envie d'en savoir plus, il se rallongea sans poser plus de questions sachant qu'il n'aurait pas de réponses tant que le plan n'aurait pas été fignolé dans le moindre petit détail.

Ils restèrent ainsi, laissant un silence paisible s'installer dans la pièce. Jungkook recommençait même à somnoler bercé par la respiration du plus âgé, quant une sonnerie retentît.

Chut u.u

SickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant