- As-tu pris tes médicaments ?
- Oui.
- alors je te laisse te reposer.
❀
Jungkook ouvrit brutalement les yeux qu'il avait fermés sous les attentions du plus âgé et tendit les mains pour attraper le bas de son sweat. Il ne voulait pas qu'il parte. Il voulait qu'il continue à lui tenir compagnie et qu'il lui fasse encore des papouilles dans les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme. Yoongi se retourna surpris de sa soudaine vivacité et confus, cligna des yeux devant sa bouille devenue suppliante.
- Tu...tu veux bien rester avec moi s'il te plaît, quémanda-t-il d'une petite voix.
Au même moment une énième quinte de toux l'assaillit. Le rappeur s'assit rapidement près de lui et l'aida à se redresser en attendant qu'elle se calme.
- D'accord, mais c'est juste parce que tu es malade, finit-il par lui répondre alors qu'il frottait son dos dans le but de le réconforter.
Jungkook hocha la tête et malgré ses yeux larmoyants ne put retenir un sourire satisfait. Il semblerait qu'être malade n'avait pas que des désavantages. Et même s'il culpabilisait à l'idée de laisser tomber ses ainés, il ne pouvait s'empêcher d'espérer l'être pour encore quelques jours afin que son hyung continue à le câliner. Il releva la tête qu'il avait baissée pour cacher ses commissures étirées et resta bouche bée alors que ses joues rougissaient devant la scène se déroulant sous ses yeux.
- Qu'est ce...qu'est-ce que tu fais ? Balbutia-t-il en voyant ledit hyung debout au milieu de la pièce et commençant à baisser son jogging.
- Je ne vais pas me coucher habiller, lui répondit celui-ci comme si cela était une évidence. Il se débarrassa ensuite de son pull à capuche restant ainsi en tee-shirt et boxer puis souleva les draps pour s'allonger à ses côtés.
Une moue gênée sur son visage, Jungkook se décala pour lui laisser de la place mais Yoongi le retint, l'incitant à poser son visage contre son torse et nouant ses bras autour de sa taille.
Mal à l'aise au départ, le jeune malade se détendit progressivement en sentant ses doigts passer dans sa chevelure, s'amusant à entremêler ses mèches autour d'eux et se cala plus confortablement contre son corps. Ses yeux papillonnèrent un moment jusqu'à se fermer complètement, mais alors qu'il s'endormait une question lui vint à l'esprit le maintenant éveillé.
❀
Je m'exaspère moi-même -_-'