600!

40 6 2
                                    

Kon'nichiwa mina..
Je tenais à vous remercier de continuer à m'encourager et continuer à suivre mon fan fiction.
Hier matin le plateau des 600 lectures à été atteint.. Encore merci
Arigatõ gozaimasu..
Ça fait chaud au coeur que vous soyez si nombreux..

Continuer à la lire, ça m'encourage à continuer.. Et à me surpasser à chaque chapitre..
Je ne remercierais jamais assez ma plus fidèle adonné belladone24
Et à tous les nouveaux adonnés qui se joigne à nous chaque jour pour cette merveilleuse aventure pour notre ita-chou préféré..

On souhaite tellement quil soit heureux.. Oui je sais on parle d'un personnage manga qui n'est pas une personne réelle mais m'en fou lol pour moi, ce sont des personnes à part entière  avec un coeur qui bat comme nous tous, une personnalité,avec leur défauts et qualités.. Je vois au delà du dessin..

Itachi est un personnage très intelligent au sens profond qui a eu  une existance trop tragique..

je trouve que c'est triste qu'il soit mort si jeune sans même connaître le bonheur d'aimer...

Voici pourquoi toute cette histoire existe..

Encore une fois merci..
Continuez de voter et n'oubliez pas de laisser un commentaire ou question s'il y a lieu, ça me fera plaisir d'y répondre..

Koeda Rachi: itachiste dans l'âme pour votre service chers lecteur assidus et amateurs d'itachi sont les bienvenus bien évidemment 😊😊😊..

Un Coup de foudre imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant