Alors que Sasuke parle à son grand frère une infirmière entre dans sa chambre..
Shitsurei shimasu..
しつれいしますNaruto se retourne quand Itachi salue l'infirmière lol
Bonjour madame l'infirmière dit le brun..
Elle entre et demanda au malade comment il se sent le lendemain de l'opération..
Itachi lui dit qu'il se sens quand même bien..malgré les circonstances..
Il n'a pas ressenti de nouvelles palpitations depuis l'intervention..
L'opération semble avoir été un succès.. Son rythme cardiaque semble très bien, il est de retour à la normale..Étant en grande forme, le coeur d'itachi bat plus lentement qu'une personne moyenne, c'est une adaptation physique suite à son mode de vie bien actif..
Alors que celui de la plupart des gens bat autour de 70 battements par minute au repos, le sien tourne autour de 50, Sans que ça lui occasionne la moindre gêne puisque c'est son rythme normal..
Malgré tout, Itachi a toujours posséder une endurance sous la moyenne,il excelle dans tous les domaines sauf celui-là..
quand un combat vient à durer sur le temps il fatigue..Et forcément qu'avec le souffle au coeur même si son corps est adapté, il se fatigue plus vite également, ça ne doit pas aider disons..
Il a passé toute sa vie sans même savoir qu'il en souffrait, c'est un autre problème qui l'a révéler .
Alors qu'il est maintenant âgé de 27 ans..
Il a beau être un Ninja mais jamais il n'aurait cru souffrir d'une condition cardiaque..
Il n'avait jamais passé de tests médicaux pour ça.. Car il était asymptomatique, jamais il ne s'en serait douter..
Maintenant, ça le suivra pour le restant de sa carrière pour sûr, il devra faire avec cette condition médicale car il est probable que le staff de konoha seront plus méfiants de l'envoyer en mission dangereuses, ça sera à lui de leur prouver que celle-ci n'y change rien..
Ohayou!! おはよう
Wouha déjà 200 vues merci beaucoup à tous, merci de continuer à suivre les péripéties d'Itachi.. C'est incroyable qu'autant de gens s'y intéressent.
Ça me touche vraiment beaucoup..Arigatõ gozaimasu mina sama
ありがとございますみなさまCette nouvelle partie est pour vous afin de vous remercier d'être toujours aussi nombreux..
Restez là ce n'est pas fini!
encore beaucoup de choses sont à venir 😂
VOUS LISEZ
Un Coup de foudre imprévu
Hayran KurguAprès avoir été sauvé in extremis par Sakura suite à son affrontement contre Sasuke, Itachi est de retour au village où il est incarcéré pour ses crimes au pénitencier de Konoha, il y purgera trois années à l'ombre.. À son retour en société, et même...