Après deux années de fréquentation, itachi passe enfin la bague au doigt de Narumi, celle qu'il a toujours cherché, son âme soeur ni plus ni moins..
Après tout ce que le ténébreux a traversé, qui l'aurais cru..Un jour de mai 6 mois plus tôt ita-chou fut le premier a faire la grande demande..
A genoux devant elle. (ce qui est est rare pour un Ninja de s'incliner ainsi soit dit en passant lol)
il lui offre de passer le reste de ses jours avec lui..Il ne veut être aux côtés de personne d'autre qu'avec elle.. Comme c'est mignon..
La cérémonie sera privée, seulement familles et amis, on ne célèbrera pas en grandes pompes l'union des deux uchiha car Itachi le veux ainsi, étant donné que le peu de membres du clan ne sont pas super bien vus encore, les gens se méfient encore ,surtout de lui car il est l'assassin de la pleine lune..
16 ans après les faits c'est marqué au fer rouge dans la mémoire des villageois..
On invita la famille de Narumi. Sakura était présente aussi mais Sasuke n'y étais pas,il n'étais pas certain de venir ,il a comme le traque alors on allait faire sans lui malgré qu'on lui ai offert le rôle de garçon d'honneur, mais c'est Sasuke,on ne le changera pas.
la cérémonie a lieu a l'extérieur sous une magnifique couronne de fleur blanches en ce 7 Octobre..devant famille et amis.
on prépara la mariée,comme le veut la coutume le futur époux ne doit pas la voir alors il attend impatient d'unir sa destinée à celle qu'Il aime. celle fait battre son cœur depuis le début,avant elle il n'était rien,sa vie a changée ce 7 Décembre il y a 2 ans . Jour où il a frôlé la mort sur le plancher de ce restaurant de Tokyo..
cet évenement a chamboulé sa vie de façon drastique alors qu'il n'osait pas lui avouer qu'il l'aimait. finalement c'étais réciproque,il l'a toujours cherchée.
cette magnifique femme sera bientôt sienne ,elle sera madame Itachi Uchiwa....
après une attente qui parut interminable,le mariage allait commencer,ils furent à nouveau réunis.
tout se passa comme prévu.les deux amoureux se passèrent la bague au doigt et se jurèrent amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort les séparent et firent leur voeux de noces..puis itachi put embrasser sa femme.un baiser long passionné.
il y'eu beaucoup de larmes surtout du coté de Mitsuki-san,la mère adoptive de Narumi,celle qui l'a recueillie alors quelle étais une petite fille de 6 ans après le massacre de son clan.
C'est elle qui s'avança en premier pour faire son discours:
même si elle ne portait pas trop itachi dans son cœur au début,elle fini par l'accepter,en deux ans elle a appris a connaitre son futur gendre,malgré les atrocités qu'il a commis,il veut se repentir et ne plus jamais faire souffrir quiconque,c'est une bonne personne au fond de lui après tout,on a juste pas su le comprendre,ce grand dadet est un grand incompris qui a toujours fait pour les autres..
sa souffrances est palpable,elle se lit dans ses yeux..
malgré le diagnostique de sa maladie ,il ne s'est pas laissé abattre,il veux plus que jamais vivre heureux,c'est pourquoi, il mérite ce qui lui arrive aujourd'hui,itachi je te donne ma bénédiction,protège ma fille,je te la confie termina la nouvelle belle-mère.
Le ténébreux en eu presque les larmes aux yeux,Narumi ne put retenir quelques larmes,enfin sa mère avait donnée sa bénédiction..
la cérémonie touchait désormais à sa fin, alors qu'un invité surprise arriva .Sasuke avait finalement décidé de venir pour son grand frère.
il a manqué le mariage mais au moins il est venu contrairement au mariage de son ami Naruto où il a brillé par son absence.
les deux tourteaux brillent de bonheur dans leur kimonos traditionnel .
Bonsoir à tous cher lecteurs,cela faisait longtemps!
désolé du délai, j'ai manqué un peu d'Inspiration dernièrement et la réalisation de Next génération me prend tout mon temps ou presque.
plusieurs chapitre de cette histoire(Next génération) sont en route ne vous inquiétez pas ,je vais profiter de mes vacances pour me mettre à jour :)
tandis qu'il reste un chapitre a cette histoire,ne manquez pas ça ,je compte finir en grand avec l'apothéose pour notre ita-préféré :)
sur ce, je vous souhaite bonne lecture
VOUS LISEZ
Un Coup de foudre imprévu
FanfictionAprès avoir été sauvé in extremis par Sakura suite à son affrontement contre Sasuke, Itachi est de retour au village où il est incarcéré pour ses crimes au pénitencier de Konoha, il y purgera trois années à l'ombre.. À son retour en société, et même...