Dès que c'était possible, Itachi passait chez Narumi après ses missions afin de faire plus amples connaissances avec cette mystérieuse survivante..
Tout en étant discret, il passait par la fenêtre de sa chambre pour s'infiltrer dans la maison sans faire de bruit tel un Ninja qu'il était.
Parfois elle était au courant de sa visite, parfois non....Heureusement, personne n'est au courant de sa "mission" car il est bon menteur lol..
Plutôt, il fait comme si tout était normal alors ça passe inaperçu.. Personne ne peut deviner qu'itachi est amoureux, il dupe tout le monde y compris Sasuke..
Voilà plusieurs semaines que le mystérieux brun passe ses soirées là-bas, ils peuvent passer des nuits à discuter de tout et de rien, parfois il lui arrive même d'y dormir, et ce à l'insu des parents de Narumi..
Sauf que...
Mitsuki-san est inquiète, elle commence à avoir des doutes, car le comportement de sa fille a changé..Elle sort plus tôt de table , toujours à la même heure, prétextant s'être acheté un nouveau manga, qu'elle a hâte de continuer sa lecture, elle voudrait connaître la suite.
En réalité, c'est parce qu'elle savait qu'itachi venait et elle préférait aller lui ouvrir la fenêtre afin de le faire entrer plutôt qu'il ne s'infiltra par lui même en passant par la fenêtre avec ses trucs de Ninjas, car il était capable de forcer Sa fenêtre sans qu'aucune traces d'infraction ne soient visibles XD
Tout d'un coup que ça attirerait l'attention,ce qui ne serait pas souhaitable..
Le 25 Octobre, Itachi reste une fois de plus à dormir chez elle, tout est normal... en apparence...
Une fois de plus, narumi a prétexté vouloir continuer la lecture de son manga en s'éclipsant de nouveau dans sa chambre avec des rations de son repas qu'elle emmenait avec elle..
En fait, elle les refilait à itachi lol.
Ça fesait très longtemps qu'il n'avait pas déguster de bons petits plats maison.. Ce n'était pas pour lui déplaire hihi..Mitsuki satou n'est pas dupe, il se passe quelque chose et elle entend bien découvrir de quoi il s'agit..
Cette nuit là elle se met au lit bien soucieuse, elle n'arrive pas à fermer l'oeil..Soudainement, elle se lève et descend au rez-de-chaussée, dans l'entrée elle trouve une paire despadrilles blanche avec des bordure noires sur les côtés...
Mais à qui sont ces souliers, ce ne sont pas ceux de son fils! Alors il y aurai un invité surprise..
ce n'est pas possible.. Pourquoi Narumi me lui a rien dit?
Ce n'est pas très catholique tout ça, c'est louche..Elle décide donc d'aller voir..
Elle arrive à la hauteur de la chambre de sa fille, elle ouvre discrètement la porte pour ne pas la réveiller et aperçoit avec stupeur quelqun couché par terre dans la chambre de
Narumi!!
VOUS LISEZ
Un Coup de foudre imprévu
FanfictionAprès avoir été sauvé in extremis par Sakura suite à son affrontement contre Sasuke, Itachi est de retour au village où il est incarcéré pour ses crimes au pénitencier de Konoha, il y purgera trois années à l'ombre.. À son retour en société, et même...