24 décembre... Nijugatsu 十二niju yon nichi 二十四
Près de deux semaines après sa mésaventure, Itachi est de retour en mission..
Alors qu'il revient au village après l'une de celles-ci il décide de faire un saut par tokyo afin d'aller parler au père de narumi, il a une requête à lui demander..
J'aimerais savoir si vous m'autorisez à passer Noël demain soir avec votre fille s'il vous plaît demanda le brun..
Le patriarche doute de sa bonne volonté, il ne lui fait pas entièrement confiance, il connaît fort bien la réputation d'Itachi, ayant servi plusieurs années dans les forces spéciales tout comme lui même autrefois.
De plus, Narumi était revenue bouleversée de son souper au restaurant, elle est arrivée en pleurs, le papa n'a pas trop apprécié qu'on fasse du mal à sa seule fille disons...
Itachi s'en veut de l'avoir involontairement blessée.. Il est conscient qu'elle a eu très peur de le perdre..
En revenant à la maison, son sharingan était activé.. Ses parents sont restez surpris.. Il savait qu'elle était uchiha ayant recueillis cette pauvre orpheline apeurée, et fait des recherches sur ses origines mais ils ignoraient qu'elle s'était éveillée au sharingan..
Monsieur sato voit bien qu'itachi est sincère,il regrette vraiment.Il a le désir de se racheter auprès de son amie et se faire pardonner à son père qu'il a offensé en causant du chagrin à son enfant..
Alors, il accepte de le laisser en compagnie de sa fille, mais il le préviens tout de même..
Ne t'avise pas de faire du mal à ma fille sinon je te fais la peau c'est compris?
Itachi s'inclina en guise de respect.. Oui monsieur fit-il..
puis le Ninja se retira..Au Japon 🇯🇵, c'est courant de passer le soir de Noël avec ses amis..
On ne le fête pas en famille comme en Europe ou Amérique du Nord..
C'est plutôt le 31 décembre au premier janvier qu'on retourne au près de ses proches..Kon'nichiwa mina.. こにちはみな.
J'espère que ça n'a pas été trop long pour vous..
Revoici un nouveau chapitre..
Un peu plus court celui-ci..
Pas de souci un autre le suivra très prochainement..
J'en ai encore beaucoup en stock croyez moi c'est loin d'être fini..Sinon, je vous invite à lire mes deux autres fanfiction..
Le nouveau départ d'Itachi et Next génération qui est une fiction sur boruto...Surtout ce je vous dis mata kondo.. またこんど..
À plus..
Bonne lecture à vous chers lecteurs 😊
VOUS LISEZ
Un Coup de foudre imprévu
Hayran KurguAprès avoir été sauvé in extremis par Sakura suite à son affrontement contre Sasuke, Itachi est de retour au village où il est incarcéré pour ses crimes au pénitencier de Konoha, il y purgera trois années à l'ombre.. À son retour en société, et même...