Je suis là en cours à ne rien foutre , je suis la en cours à regarder par la fenêtre , je suis là en cours entrain de somnoler , je suis là en cours d'histoire....
Et quand je pense que ce matin mon plan était parfait à un détail près.Ma mère connaît son fils comme sa poche
Flashback
Tout est prêt:
-thermomètre
_chauffage
_Soudaine toux
_Mouchoirs jetés de part et d'autre de ma chambre
_Nez rouge , maquillage effet spéciaux
Merci internet!!!!!
Tout est prêt pour ne pas devoir aller en cours aujourd'hui!!!!
Je devrais être en bas à la cuisine entrain de déjeuner, donc voyant que je ne suis pas encore là ma mère devrais monter dans :
5
4
3
2
1
_joshua!!! Mais que est ce qu'....mon chéri ça n'va pas ??
_Maman...c'est toi ??...Oh mam's si tu savais je me sent trop maallll...J'ai chaud et froid en même temps et j'ai sûrement de la fièvre...regarde. dis-je en Toussant de manière exagérée et en pointant le thermomètre sur le chevet.
_oui tu as raison tu as de la fièvre et beaucoup dis moi...hum je crois que tu ne devrais pas aller en cours aujourd'hui dit-elle en me regardant
_hum....oui je crois aussi ATCHOUM!!...Mais je n'aimerais pas manquer cette première journée dans ma toute nouvelle école!!!
_Mais tu le devras pourtant mon chéri.
_ooohh quel dommage!!! Dis-je l'air faussement déçu. Je crois que je vais me reposer alors ATCHOUMEUH , ATCHOUMEUH...Tu devrais sortir je ne voudrais pas te contaminer mam's
-oui tu as raison...mais pour cette vilaine grippe j'ai une solution qui marche à tout les coups...la potion magique de mamie ET un bon supositoire et l'affaire est réglée en une journée
_(merde ,merde merde pensais-je ) euh...tu sais maman ce n'est pas nécessaire souvent la maladie repart aussitôt qu'elle est venue et ça sans médoc!!!! Hum...Donc laisse je te dis c'est pas la peine mam's ne t'inquiète pas pour moi...( faites que ça fonctionne!!!)
_mais voyons mon chéri je suis ta mère c'est normal que je m'inquiète dit-elle en s'approchant pour me prendre dans ses bras.
Quand se fut le cas je déglutis face à ce qu'elle me chuchotait dans l'oreille:_ maintenant jeune homme tu as 30 seconde pour m'arrêter cette mascarade!! Dit-elle en se reculant et en me tirant les oreilles.mais pour qui me prend tu ,repris t-elle tu as vu la température inscrite sur le thermomètre !!! Je t'aurai mis dans un four ça aurai quand même été inférieurs!!! Tu m'a pris pour une idiote ??!!! Je te préviens jeune homme tout ceci je l'ai déjà fais bien avant toi et ce n'est pas toi qui va m'apprendre les bases!!! maintenant tu as 30 min pour faire ta toilette et venir déjeuner, c'est moi qui te dépose si je te laisse y aller seul tu serai capable de ne pas y aller et de me trouver une excuse encore plus tordu que les autres!! Dépêche toi !!!
_aïe aïe aïe aïe aïe aïe ok c'est bon maman je m'excuse j'le referai plus !!!
_ tu le dis tout le temps !!!
_ non mais là je vais vraiment plus le faire
_tss dépêche toi !! Dit-elle en sortant de ma chambre, 3 seconde à peine après avoir fermé la porte elle la réouvre et reprend :
_ et tu as intérêt à me ramasser tout les mouchoirs que tu as jeté au sol, la dame de ménage n'en fera rien je te préviens
_mais mam...BAM trop tard elle venais de claquer ma porte. Je soupirais et me mis au travail je n'avais que 30 min après tout.Fin du flashback
Voilà comment je me suis retrouvé la dans ma nouvelle école assis à côté d'une fille plastique qui de trémoussais à mes côtés pour attirer mon attention.
Ah darling si tu savais tu ne te donnerai pas autant de mal pensais-jeJ'était flatté , je n'étais pas moche je le savais mais je n'en jouais pas. enfin plus, du haut de mon mètre 86 mes cheveux corbeau mes yeux couleur turquoise profond je n'avais rien à envier au autres mec , physiquement aussi je fait de la natation et j'aimerai arrivé au niveau pro plus tard , malgré le fait que ses trémoussement me flattais cela me dérangeais aussi plus qu'autre chose , quand j'étais perdu dans mes pensées j'avais tendance à ne faire aucun mouvement visant un point invisible et d'après ma mère cela faisait souvent peur j'avais l'air "énervé" d'après elle, bref en parlant de moi je suis ce que l'on pourrait qualifier de "égoïste"," narcissique" je m'aime et je ne le cache pas, quand j'enfile une tenue je ne fais pas trop d'effort sachant que presque tout me va très bien. Je n'ai encore jamais porter de salopette, je devrais essayé. J'avais l'apparence de ce que l'on pouvais appeler un «badboy» cheveux très sombre coiffé sans grand effort, tatouages le long de mes deux bras , style vestimentaire assez sombre mais classe , en me voyant on pourrais s'imaginer le type hyper froid au passé douloureux.....
Oui j'ai un passé peu recommandable mais je suis loin d'être un type froid de nature, pas le plus sociable mais pas le plus méchant non plus et franchement en me regardant on ne peut pas s'imaginer que mon deuxième prénom est Camille et que je me fais encore tirer les oreilles par ma maman...triste vie.Les tatouages le long de mes bras était par pur caprice, pendant mes périodes sombre la douleur de l'aiguille me faisais du bien mais il y en avait bien un était représentatif c'est sure!!! Sur mon pectoraux droit était dessiné un petit arroseoir qui penchait vers mon bas ventre où il y avait des roses avec des épines je l'aimais vraiment lui.
C'est la sonnerie signalant la première heure qui on va dire me réveilla. Je continuai quand-même ma contemplation de l'extérieur quand on entendis toquer à la porte.
_Mr cleeford
_Mr le prof d'histoire
_vous êtes en retard!!
_ vous...oh mais nous avons un nouveau cette année
Je me retourna et le regarda un bref instant avant de retourner à ma contemplation, je sais que mon expression ne laisse rien voir mais je le trouve vraiment très très très beau et c'est assez dur à avouer pour moi , ses cheveux chatains clair ses yeux vert clair profond était magnifique, j'avais une mémoire assez photographique pas besoin de passer 3h à regarder une personne en un regard je peu vous la décrire et là j'ai vu un type grand plus que moi je dirais son tee shirt noir m'était en valeur sa musculature et je ne m'en plains pas ! Je suppose qu'il est allé s'asseoir vu que j'entend le prof continuer son cours , puis un moment je sentais un regard sur moi autre que ceux de la classe depuis que j'étais arrivé, je me retournai et le vis me regarder en se mordillant la lèvre inférieure, je ne sais pas si c'est un tique ou quoi mais il devrait arrêté! Déjà qu'il est beau ce geste le rend encore plus sexy merde ! Je me retournais encore vers la fenêtre et je m'assoupi....
Encore une fois c'est la sonnerie qui me réveilla je pris mes affaires rapidement et sorti de la classe direction chez moi dieu merci je n'avais plus d'autre cours aujourd'hui l'autre prof étant absent. Si je m'étais pressé à sortir c'était pour ne pas devoir écouté une personne qui serait venu me parler car je suis nouveau et fuir la fille plastique de tout à l'heure !!! Elle c'est sure elle s'imagine déjà dans mon lit...Ah darling désolé de ne pouvoir exaucer ton rêve.Ce n'est pas que je ne veuille pas me faire d'amis au contraire !!! C'est juste que j'ai mal dormi et je peux être un vrai connard quand je ne dors pas assez et je n'aimerais pas faire subir ma mauvaise humeur au malheureux qui voudront venir me parler , que je suis attentionné face à ces personnes que je ne connais pas encore !!!
Je souris face à cette pensée en mettant mes écouteurs au fond de mes oreilles volume à fond en attendant le bus.
Je m'assis en pesant le pour et le contre de si quelqu'un vient me voir aujourd'hui.
Le pour cela me permettra de me faire au moins un ami ici si tout se passe bien. Le contre....non ca ne va pas bien se passer pas aujourd'hui en tout cas. Pourquoi ?
Bah parce que:
1)de nature j'ai un regard froid mélanger à ma mauvaise humeur ce qui le rend deux fois plus froid.
2) je n'aime pas le contact direct avec les gens donc si quelqu'un vient me parler déjà que je suis mal , je devrais me faire violence pour que ma bouche s'ouvre et j'ai la flemme
3) pas envie
4) pas envie
5) vraiment pas envie
C'est décidé c'est mieux que personne ne vienne. Mon bus arrivé j'y monte repère une place près de la fenêtre et m'y assois écouteur aux oreilles , je sentais les regard sur moi et n'y fis pas attention , mon souhait fut exaucé et personne n'osa venir .
je crois que c'est surtout quand je les voyais approché je leur lançais des regards malgré moi très hostile.oups ?Arrivé chez moi il n'y avais personne comme je m'y attendais mes parents ne rentrerais pas maintenant je cours jusqu'a ma chambre comme un gosse, étant fils unique j'avais très souvent la maison pour moi seul surtout quand mes géniteurs partaient en voyage d'affaires.
A peine avais-je touché mon lit que je me laissai entraîné dans l'une des plus belle choses au monde...Le sommeille!!!!!#win
VOUS LISEZ
YOU!!!!! (BxB)
Romance«Les apparence sont trompeuse» On le croit rebelle, sûrement d'une impolitesse développé et mauvais élève. L'autre paraît être son parfais contraire, Mais si c'était l'inverse ?? Le proverbe qui dit que l'habille ne fais pas le moine correspond trè...