"Anthony"*

22 7 0
                                    

Ne t'approche pas de moi,je pourrai t'aimer...s'il te plait laisse mon coeur comme il est.

Singuila

Flashback

Aujourd'hui je...Je suis...Arrivé en avance en cours....j'y crois pas moi même, moi Anthony Steve Cleeford je suis arrivé en avance en cours le deuxième jour de la rentrée...wow tous ça pour voir un type que je ne connais pas...ok je suis con très con mais j'espère que ça en vaut le coup. Il me plait en tous cas son physique lui me plaît, gonzesse ou gars si tu me plait j'le cache pas, mon coeur n'écoute pas quand je lui parle donc autant Faire avec,non? Je peux être fleur bleu des fois moi .

Ce qui fait que je suis là, un seul écouteur aux oreilles sur mon téléphone entrain de faire quoi ,roulement de tambour....de...jouer à subway surfer!!.

Tom,mon meilleur ami doit surement dormir à cette heure là , j'ai essayé de l'appeler mais lui quand il dort la terre peut s'ouvrir il ne se réveillera pas...

Le flic m'a chopé , du coup j'ai relevé ma tête et là je l'ai encore vu toujours beau gosse mais le visage amarré, à croire qu'il n'est pas du matin , il marche en regardant droit devant lui jusqu'à être dans le bâtiment et bien sûr je l'ai suivi jusqu'à son casier.

_bonjour, il releva son regard glacé vers moi un instant , regarda dans son sac, sorti un bout de papier et un stylo où il gribouilla quelque chose contre son casier, il me le donna et parti...ok.
J'ouvris le bout de papier et resta blasé en le lisant...
« désolé je déteste parler le matin surtout quand je viens de me réveiller c'est un trop gros effort à faire pour toi alors que je ne te connais pas repasse plus tard je te promet de te consacrer au moins dix minute, plus même si tu arrive à m'intéresser désolé encore bye »
ok ce type...est...disons...Je n'ai même pas les mots. On sonna et je partis m'asseoir à une place prêt de la fenêtre . Beau gosse arrive ( oui je l'appelle comme ça, je ne connais pas encore son nom) .

_salut...euh excuse moi mais c'est ma place au faite...Non d'un poulet KFC sa voix n'a rien avoir avec lui...Elle est rauque et douce en même temps et juste un peu grave, je m'attendais à avoir à faire à une hyper grosse voix menaçante et tout...

_eh oh est ce que tu m'écoute ?? Pourrais tu quitter de ma place s'il te plait ? Ou au pire tu te décale, je tiens à être prêt de la fenêtre...s'il te plait

_euh ou-oui oui excuse moi...hum... ça te dérange si je m'asseois à côté de toi...?
Il se tourna vers moi souriant et avec les yeux qui brillaient,sourire qui le rendait encore plus beau!!!

_oui je serai débarrassé de la fille plastique et comme ça finalement tu pourra me parler. T'es pas bête toi! Me dit il toujours en souriant

_euh...wai je suppose...hum fille plastique? C'est comme ça que tu appelle Sonia ? Dis je en éclatant de rire. Il me regarda un moment avant de répondre.

_wai , je connaissais pas son prénom et c'est ce qu'elle m'inspirait...excuse moi je ne savais pas que c'était une pote à toi.
_non ne t'excuse pas nous ne somme pas «pote» juste que ça m'amuse de savoir comment tu l'Appelle c'est tout dis je en lui souriant, et il me le rendit totalement ,pas un rictus ou je sais pas non un vrai sourire un vrai de vrai et je dus me faire violence pour tourner la tête.
_tu n'est vraiment pas discret quand tu matte,me dit il proche de mon oreille, je me retournai vers lui, il avait déjà tourner la tête vers la fenêtre et à ce moment là Sonia arriva devant moi

_hey, dégage de ma place, j'allais répondre mais beau gosse le fit à ma place

_ TOI tu vas dégager tout de suite sans discuter et ce n'est pas négociable ! Dorénavant ce n'est plus ta place, dit il d'une voix plus que dure , je ne me suis pas retourné mais je pouvais voir la tête de Sonia et elle avais l'air effrayé...

_mais...

_mais rien dégage , sa voix étais calme et froide , la classe s'était retournée pour voir la scène et j'entendais les messes- basse .tss il n'ont que ça à faire
Même le prof ne parla plus pendant un moment , Sonia s'en alla et le cours repris, et là il fit ce que je m'apprêtais à faire.

_au faîte...c'est quoi ton prénom? J'allais répondre mais à ce moment là on entendit le prof de français parler

_Et donc l'exposé sur ce cours sera à rendre pour dans deux semaine pour éviter les mouvement vous vous mettez avec votre voisin de table sur ce à la revoyure jeune gens!!
Je me tournai vers beau gosse qui avait son éternel rictus au lèvre.

_je m'appelle Anthony e-et toi ?

_ok antho moi c'est joshua , donc ce week-end tu viens chez moi et on pourra débuter le taff ,ok? Sur ce tiens mon numéro tu m'écris et je t'envoie mon adresse , ok? Et c'est Josh pour les...intimes dit il en relevant d'un coup ses yeux glacés vers moi...

_m-mais où vas tu pressé comme ça?

_bah c'est la pause non ?

_euh...Wai, et ?

_ bah aujourd'hui y a des gâteaux au chocolat blanc et si je fais pas vite bah tout va terminé et la queue elle risque d'être longue hein du coup....bye.

_ Hey je peux venir avec toi ??

_euh Wai...mais ton pote là il est pas venu aujourd'hui??

_non... faudrait même que je passe le voir, dis je pour moi même .

_ok ok mais dépêche toi s'il te plait, si on arrive la bas et que y a plus de gâteau je t'en voudrais antho!!dit il en croisant les bras et faisant la moue. À cette instant j'avais l'impression d'avoir un gosse de 10 piges en face de moi wow et un gosse incroyablement beau !!!

_ok d'accord comme tu veux ,et là il s'est mit à courir Tel un enfant , je riais amusé et attendri, à croire que le gros dur n'est pas si dur et je ne regrette pas d'être venu plus tôt en fait.

Fin du flashback

Et voilà en parti comment je me retrouve une semaine après dans son lit lui au dessus de moi entrain de nous regarder, lui avec ses yeux glacés et moi bluffé encore une fois par sa beauté.merde!

#Win
Dites moi ce que vous pensez .

YOU!!!!! (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant