Anthony en média
Nous voici la lui allongé sur le dos et moi au dessus, la position dans laquelle nous somme peut laisser confusion mais il ne s'est rien passé.
Nous avions fini la première parti de notre travail il m'a dis qu'il était crevé et il est allé s'allonger sur mon lit, sur le dos , et moi en me levant et en le suivant j'ai «accidentellement» trébuché et je me suis retrouvé sur lui me soutenant avec mes bras oups, et maintenant que je le regarde de plus près je-je dois avouer dis le qu'il est...enfin qu'il se pourrais qu-qu'il soit plus beau que moi ? Ses yeux sont Ma.gni.fique et il a des petites rides sur le coins des lèvres il doit être encore plus beau quand il rit Putain à côté de lui je me sent moche et pas qu'un peu il doit avoir une copine un type aussi beau ne peut pas être seul se serai du gâchis !!!_dis ?
_ ou-oui ?
_t'a une copine?
_n-non non
_un copain ?
_n-non plus
_ t'es seul alors ?
_il se pourrais...
_ et Tom ? C'est qui pour toi ?
_mon meilleurs ami
_ah. Je m'installe correctement à côté de lui et nous sommes la à regarder le plafond , le silence n'est pas pesant il est...Je ne sais pas mais il a quelques chose de reposant, et d'un coup il se retourne vers moi me regardant la tête soutenue par son bras.
_Dis ?
_oui ?
_Ça te dirai...de enfin...Je ne te force pas hein mais-mais voilà euh i- il y a une fête la semaine prochaine e-et euh je me demandais si ça te dirai de, euh enfin...
_si je voudrais venir avec toi ?? Demandais-je un sourire en coin.
_Non! Enfin Si ! Si tu veux et bien sure si tu es libre...Et euh ne t'inquiète pas nous ne serons pas seul toi et moi Tom sera la aussi.?
_orh tu sais je ne sais pas j'ai pleins de truc de prévu c'est temps si je ne sais pas si j'aurai le temps.Dis-je en le regardant du coins du l'œil pour voir sa réaction.
_ah...euh ok . Dit-il déçu et en baissant les yeux.
_MAAAIISSS JE BLAGUUEEEHHH !!!! Dis-je en éclatant de rire. Je serai là t'inquiète en plus je ne connais encore personne ici ça me permettra de me faire de nouveaux visages.
il me donna un coup sur l'épaule et se mit à rire avec moi.
_et ne t'inquiète pas ça ne me dérangerai pas d'être seul avec toi bien au contraire. Dis-je sans le regarder, je ne lui laissa pas le temps de répondre et me leva d'un bond du lit.
_Bon c'est pas tout ça mais il se fait tard ! Tu veux que je te raccompagne ? J'ai une moto et ce n'est pas pour me vanter mais je conduis très bien!
_ hum ne serai tu pas entrain de me virer de chez toi ?? Dit-il en plissant les yeux .
_Si!!! Demain c'est dimanche et on passe la journée ensemble et tu peux même emmener ton pote la Theodor et Thomas ou-
_Tom c'est tom et depuis quand c'était prévu que nous passion la journée ensemble ??
_depuis maintenant? Tu ne veux pas ? Ça te pincerai le coeur hein ?
_Si je le veux ne t'inquiète pas je proposerai à Tom de venir et je t'enverrai un message pour confirmer j'ai ton numéro je crois .
_d'accord! dis-je en riant
_je peut savoir ce qui t'amuse ? Dit-il sourire en coin
_au faite c'est quand tu as «si je le veux » dis-je en rougissant légèrement gêné moi gêné ! Joshua et gêné ?! C'est un oxymore (deux mot de sens contraire dans une phrase) avoue c'est bizarre c'est comme ci tu acceptais de m'épouser . Je n'avais même pas remarqué que je me grattais la nuque, je releva et remarqua qu'il me fixa , j'ai un truc sur le visage ou?? Instinctivement je passa ma main sur mon visage
_ j-j'ai un truc sur le visage ?
Aucune réponse...._ Hey !! Dit-je en tapant dans mes main
_hein...heu...oui euh non euh si non oui plutôt c'est vrai que c'est un peu bizarre dit-il en se mordant la lèvre et en se tenant le menton toujours en me fixant ne fais pas ça Putain !!!
_Est-ce que j'ai quelques chose sur le visage ou un truc du genre ???
_ non ne t'inquiète pas tu es parfait , sur ce je crois que je vais effectivement rentrer il se fait tard et merci pour la proposition mais je ne suis pas venu à pied ma mère m'a envoyé un message elle est déjà là sur ce à demain. Il s'avança m'embrassa la joue et parti...Et moi je suis là comme un con devant la porte un sourire idiot sur le visage. A croire que les devoirs ça sert enfin à quelques chose. Ce soir je dinais seul et m'endormis toujours sourire aux lèvres.
#Win
N'oubliez pas de voter et commenter vos avis compte et partagez aussi !!!!!!
Désolé chapitre un peu court mais le prochain sera plus long promis.
VOUS LISEZ
YOU!!!!! (BxB)
Romance«Les apparence sont trompeuse» On le croit rebelle, sûrement d'une impolitesse développé et mauvais élève. L'autre paraît être son parfais contraire, Mais si c'était l'inverse ?? Le proverbe qui dit que l'habille ne fais pas le moine correspond trè...