Chapitre 7-

38 3 4
                                    

Une douleur vive envahit mon corps tout entier. Chacun de mes membres sont douloureux. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais pas où je suis. Mes cheveux me collent au visage, je sens un liquide couler le long de mon visage. J'essaie de lever mon bras pour essuyer cette substance mais je n'y arrive pas. C'est comme-ci quelque chose le bloquer, je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Je ne vois rien, il fait tellement sombre, l'air est étouffant, l'air me manque. Quelque chose me compresse le corps. J'essaie de bouger mais rien ne se passe. Je tourne la tête difficilement, je vois le volant, personne n'est à cette place mais où est-il ? On dirait que je me suis pris une sacrée cuite tellement j'ai mal crâne. Je sens le sang pulser au niveau de mes tempes. La douleur est tellement forte.

Petit à petit, une odeur me prend la gorge, on dirait que l'atmosphère sens le sang ou l'essence, Les deux en même temps peut-être. Il y a aussi cette odeur de goudron chaude tellement désagréable que ça agresse mes narines. Où suis-je ? J'ai envie de vomir.

Je veux hurler pour qu'on me vienne en aide, je n'entends pas de son sortir de ma bouche, du sang, encore du sang. Je suis fatigué. Pourquoi, je me sens si fatiguer. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'essaie de bouger mes doigts de la main droite, ils sont si douloureux que ça m'arrache une grimace mais ils bougent. Quelque chose me gêne au niveau de la gorge, une ceinture de sécurité ? Oui, c'est ma ceinture de sécurité. Elle m'étrangle, je panique, je finis par comprendre que je suis dans la voiture.

Des flashs me reviennent, des cris, des phares qui foncent droit sur nous. Ma tête tapant le tableau de bord. La sortie de route, la voiture qui se retourne encore et encore. Les vitres qui se brisent. Moi qui passe le bras entre le siège et la portière pour atteindre la main de ma sœur à l'arrière. Je n'étais pas seul. D'un coup une voix me parvient, une voix paniquer qui hurle à plein poumons. La réalité me rattrape, des sirènes m'aveuglent, je me rend compte du monde qu'il y a autour de la voiture. Des personnes qui donnent des ordres à d'autres. Une femme à l'arrière qui essaie de rassurer. La voix de ma sœur qui continue à hurler dans l'habitacle.

- Rose ?

- Rose répond moi,

- Papa, Papa répond moi,

-Ils sont mort.... Ils sont mort...

Ma jumelle est désespérée que nous lui répondions pas, je veux lui dire que je vais bien, que je suis là, je ne suis pas morte mais je n'y arrive pas. Rien ne sors, aucun son de ma part. J'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai tellement chaud. Pourquoi il fait si chaud, nous sommes en plein mois de décembre. Papa, je ne l'entend pas. Où est-il ?

Une personne est à côté de moi, elle coupe la ceinture de sécurité qui me bloque au niveau de mon cou, je sens la main de cette personne toucher ma peau pour trouver mon pou.

- Ta sœur est encore vivante, elle est devant. La portière la bloque mais on va la sortir de là ok ? Aller à trois on te sors d'ici avant que ça prenne feu.

Du feu ? Quel feu ? Chrys est en train d'être sorti par les pompiers, elle va bien, je suis soulagé. Je veux pas mourir aidez-moi, moi aussi, je veux sortir de là. Je ne veux pas mourir dans une voiture en feu. Au secours.

Je suis tellement fatigué, j'ai envie de dormir. La douleur est tellement vive et me compresse de plus en plus la cage thoracique, je ne sens toujours pas mes jambes. Mes paupières se font plus lourdes, je vais dormir un peu ça va aller. J'entends une voix qui m'ordonne de ne pas m'assoupir. Je crois comprendre le mot commotion. Je ne suis sur de rien.

Je suis sur le point de lâcher prise et de me laisser emporter par les bras de Morphée, quand j'entends les pompiers hurler :


- Vite, vite les gars, on est en train de perdre l'homme. Plus vite. Monsieur accrochez-vous.


- On est en train de le perdre.

Je suis paniqué. Je ne peux pas perdre mon père. Papa, tu ne peux pas me laisser, nous laisser avec Crystal. Je lui implore de ne pas nous abandonner, de ne pas abandonner, de se battre. Je crois que quelque chose sort au niveau de mes cordes vocales, je ne suis sur de rien. Mon corps est tremblant. Je ne veux pas perdre mon père. Ce n'est pas réalisable. Mon souffle est court. J'ai une sensation de chaleur encore plus intense. Pourquoi est-ce que je suis si chaud? Je veux m'échapper de cet endroit. Mais aidez-moi ! Je ne veux pas perdre la vie. L'odeur d'essence se diffuse de plus en plus à l'intérieur de la voiture.

- Faut sortir la deuxième fille maintenant, la voiture va exploser ! MAINTENANT !

Ce sont les derniers mots que je perçois. Je ressens une libération complète de mon corps et de mon esprit. Mes yeux se ferment une fois de plus. Je me sens plus légère, je ne ressens plus la douleur. Je ne ressens plus aucune sensation. 

Dark Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant