Coucou mes loulous, désolée pour cette attente plus longue que prévu.
En tout cas voici le chapitre :* <3PDV Jungkook
Je n'ai pas réussi à dormir depuis ce que m'a dit Tae hier soir, donc résultat j'ai des grosses cernes très moches. Il va vite se rendre compte que je n'ai pas dormi, alors qu'il me voyait dormir hier soir. Enfin c'est ce qu'il croyait. Pourvu qu'il ne se rende pas compte que je ne dormais pas quand il s'est déclaré. Il risque de beaucoup m'en vouloir sinon, et ça j'ai pas envie, je tiens trop à lui. Après que Tae se soit déclaré, je n'avais qu'une seule question en tête qui me revenait sans cesse: "Est-ce que j'aime aussi Tae?".
Sérieusement, je n'en sais rien du tout, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il est la personne la plus importante pour moi. Je ferais n'importe quoi pour lui, pour le voir heureux.Il est à côté de moi, je le détaille du regard, il paraît apaisé. Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort, il a l'air tellement innocent comme ça. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.
Je sens du mouvement à côté de moi, je ne bouge plus, je suis toujours allongé à ses côtés, il se tourne vers moi, les yeux toujours fermés, et là je suis bloqué, je ne peux plus bouger. Il m'a prit dans ses bras, comme s'il tenait une grande peluche. Et au même moment je sens sa jambe se mettre par-dessus les miennes. Donc par conséquent, les bloque aussi. Si seulement il pouvait être comme ça tout le temps, pas que quand il dort. Mais qu'est-ce que je raconte moi?!
Depuis quand je pense que Tae est aussi migno... euh je veux dire calme? Qu'est-ce qui m'arrive?
Moi même je ne connais pas la réponse. Je crois qu'il est temps que j'en parle avec un du groupe mais pas V. Et comment je dois réagir quand il se réveillera? Faire comme si de rien n'était ou lui en parler indirectement? Je pense que je vais plutôt faire comme si de rien n'était. C'est la meilleure solution. Mais comment je vais faire? Je n'arrive jamais à mentir d'habitude, alors je ne vois pas comment j'y arriverai cette fois-ci, et c'est à Tae en plus. Il va forcément se douter de quelque chose, c'est sûr. Et en plus j'ai un petit problème matinal très voyant.A propos de Tae.. Il se réveille. Ça va être très compliqué de cacher la bosse formée à travers mon boxer, oui je ne porte qu'un boxer et un t-shirt, mais je suis plus confortable comme ça. Je n'aime pas les pyjamas.
Bref comme je le disais, Tae se réveille, enfin, il est réveillé. Il me regarde. Wow! mais il est tellement mignon au réveil!!!! Je fond littéralement. Enfin pas vraiment parce que ça risque d'être compliqué de faire fondre ce qu'il y a dans mon boxer s'il est aussi mignon!!!! Mais qu'est-ce que je raconte moi?! J'arrête pas de penser à lui ça m'énerve!!! Je comprends pas ce qui m'arrive! Je ne me reconnais plus. Serait-ce ce que l'on appelle l'amour? Personnellement, je ne vois pas pourquoi je l'aimerais maintenant alors que nous sommes meilleurs amis depuis tellement de temps. Sans doute car nous sommes des vampires et qu'à notre âge les hormones sont en surrégime. Pourvu qu'il ne se passe rien de gênant aujourd'hui.
Bref, revenons-en à Tae qui s'est... complètement rendormi, et pour ne pas arranger les choses, il s'est encore plus affalé sur moi... Ce qui accentue mon problème intra-jambaire (nda: oui ça existe, j'ai cherché).
Est-ce que je l'aime? Je n'en sais rien.
Est-ce qu'il m'aime? Oui, je l'ai entendu me le dire.
Qu'est-ce que j'ai fait après qu'il me l'ait avoué? Je n'ai pas arrêté de penser à lui.
Je l'aime? Probablement.
Et voilà! C'est tout pour le moment! Désolée de tout mon retard, mais je n'allais pas très bien donc je n'ai pas écrit, je m'en excuse. J'espère que ce chapitre vous aura plu ^^
Bisous mes loulous <3
VOUS LISEZ
Un triste amour | Vkook
ParanormalJe m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 20 ans et mon meilleur ami depuis la maternelle Kim Taehyung, il a 22 ans. On fait partie d'un groupe, on est 7 en tout, nous ne sommes pas comme les autres et on s'appelle les BTS.