Un réveil peu commun

66 9 6
                                    

Coucou mes loulous, voici la suite ❤😘

PDV Taehyung

Après avoir parlé avec Kookie par messages, j'ai abandonné la fille qui était à mes côtés. Je n'aime pas les filles, il n'y a que mon Kookie qui compte pour moi, je l'aime tellement, mais malgré qu'il soit un vampire, il est tellement innocent. Je ne veux pas qu'il perde cette innocence.
Je me dirige donc vers chez mon Kookie d'amour.
J'arrive tout juste, je frappe à la porte. Je pense à ce qu'il m'a dit par message tout à l'heure, il pense pouvoir me berner, mais ce qu'il a oublié c'est que je suis moi aussi un vampire, et que j'ai un super odorat. Et Kookie a une odeur sucrée, donc très reconnaissable.
Kookie ne m'a pas encore ouvert, je commence à m'inquiéter, d'habitude il vient m'ouvrir la porte tout de suite après que je frappe à celle-ci.
Je vais pour ouvrir la porte d'un coup de poing. Mais...
Je n'ai pas pu m'arrêter à temps.
Je... J'ai... J'ai... Frappé Kookie à la place de la porte... Il l'a ouverte au mauvais moment... Je... J'aurais pas dû essayer d'ouvrir la porte de cette manière.
Maintenant il est allongé, par terre, inconscient, et c'est de ma faute. Tout ça est de ma faute! Je ne me le pardonnerais jamais s'il ne se réveille pas. Il faut que je l'emmène à l'hôpital..
Euh ouai en fait non. Je n'ai pas envie qu'a l'hôpital ils découvrent que Kookie est un vampire sachant qu'il est le fils de l'homme le plus connu de Séoul, qui lui n'est pas au courant que son fils est un vampire.
Je vais le soigner moi même, je vais lui donner de mon sang comme ça il se rétablira en un clin d'œil.
Je fais sortir mes crocs, et les plante dans mon poignet, j'aspire mon sang. Je m'approche du visage de mon lapin.
Je l'embrasse et laisse couler mon sang dans sa bouche.
Peu de temps après, il ouvre les yeux comme je l'avais prédis, mais la lueur que je voyais avant n'y était plus. Ses yeux n'étaient plus d'un rouge sang, mais ils étaient normaux. Et mon Kookie a perdu son odeur sucrée si enivrante, pour laisser place à une odeur...



























... D'humain.



Chapitre assez court mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
Bisous mes loulous <3 <3 <3

Un triste amour | VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant