Salut mes loulous.. ça fait longtemps.. voilà la suite de cette fanfic
PDV Taehyung
Je viens de me réveiller, mon Kookie d'amour n'est pas là.. Il doit être en train de manger. Je me lève tout doucement, il fait froid quand même..
C'est vrai que je commence à avoir faim moi.. je descends dans la cuisine. Kookie y est, apparemment depuis longtemps. J'arrive derrière lui et lui fait un câlin.
-Annyeong Kookie~ Ça va?
-Annyeong Hyung, oui et toi?
-Oui très bien. Bien dormi?
-Pas vraiment... J'ai fait un rêve étrange.. il paraissait tellement réel, j'ai l'impression que c'était un souvenir plutôt qu'un simple rêve. Dis-moi Hyung? Est-ce que tu es un vampire?
-Hein?! Mais.. C-comment est-ce possible?...
-Tu en es un? Dit Kookie, méfiant.
-Oui.. Désolé..Kookie part en courant.. Je fais si peur? C'est vrai qu'être un vampire n'est pas facile.. Pourquoi je suis ce que je suis..?
Kookie revient après quelques minutes.
PDV Kookie
J'ai pensé à me cacher, mais je me suis dit qu'il me retrouverait dans tous les cas, donc autant ne pas l'énerver.. le fait qu'il soit un vampire, me fait un peu peur quand même.. mais s'il voulait me faire du mal, il l'aurait déjà fait. Hors, la nuit dernière était... Woooaaaaw, il n'y a pas de mots assez forts pour décrire comment était la nuit. Mais j'ai trouvé ça tellement.. bon, que j'en ai encore envie.. Il est vraiment doué au lit, mon dieu. Je le regarde et l'embrasse de désir. J'en ai encore envie, je peux plus tenir là.. Il m'a rendu accroc à lui. C'est impressionnant.
-Hyuuuung~ J'ai envie de toi~ Et je veux que tu utilises ta vitesse de vampire~
-D'accord mon Kookie. Avec plaisir.J'ai un grand sourire sur le visage. J'ai gagné~ Je le tire vers moi et recule jusqu'au canapé avant de me laisser tomber dessus et emporter Tae avec moi. Je l'embrasse passionnément. Il y répond et je cogne mon bassin contre le sien. Une bosse s'était formée dans mon bas de pyjama. Il m'excite trop.
Pourquoi les mecs les plus beaux sont des méchants? Bon Tae n'est pas vraiment méchant. Mais qu'est-ce qu'il est beau!
Tae sourit contre mes lèvres et se colle contre mon corps.
Vous aurez la suite ce soir ❤️❤️ pardon pour ne pas avoir publié depuis longtemps.. je ne trouvais pas l'inspiration. Mais là c'est revenu 😊 C'est un petit chapitre mais je vais publier un autre ce soir je pense ❤️❤️❤️ gros bisous ❤️❤️❤️😘😘😘
VOUS LISEZ
Un triste amour | Vkook
ParanormalJe m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 20 ans et mon meilleur ami depuis la maternelle Kim Taehyung, il a 22 ans. On fait partie d'un groupe, on est 7 en tout, nous ne sommes pas comme les autres et on s'appelle les BTS.