Le test (2) (Lemon!!!)

63 5 2
                                    

Coucou mes loulous ^^ voici la suite tant attendue
Bonne lecture <3
Je préfère prévenir, ce chapitre n'est pas pour les enfants, les innocents, ou les personnes sensibles.

PDV Taehyung

Ah il veut jouer, eh bah on va jouer. Il ne sait même pas ce qui l'attend. Il a oublié à qui il a à faire. Je suis le plus pervers de la bande et n'oublions pas que je suis un vampire. Mais ça, mon cher Kookie ne s'en est toujours pas rendu compte. Mon cher Kookie, fait attention à tes jolies petites fesses, j'arrive.

Voilà, ce chapitre est fini pour aujourd'hui! (descendez plus bas dans la lecture)






































Mais non je rigole, aller c'est reparti pour un tour.









PDV Jungkook

Oulala, vu son regard, je pense que je suis dans la mouise, adieu mes jolies petites fesses, même si elles ne sont pas si petites que ça.
Il est au-dessus de moi, avec des yeux remplis de désir.
Ses yeux commencent à devenir rouges, qu'est-ce qui lui arrive? C'est une conjonctivite?
Oh mon dieu! Il vient de se lécher les lèvres et je crois que j'ai vu des canines pointues. Ce mec est tellement bandant, je pourrais être soumis rien que pour lui. Rien qu'en y pensant, je bande encore plus.
Je vais exciter ce cher Taehyung, jusqu'à qu'il soit sur le point de se vider. Héhé je suis un lapin sadique.
Je caresse son début d'érection, il commence à gémir. Qu'est-ce que j'aime sa voix rauque. Je prends un de ses doigts, le mets dans ma bouche et le suce, ce qui l'excite de plus en plus. sachant que je suis entièrement nu, il me caresse le corps et descend sa main jusqu'à mon membre, qui s'est très bien réveillé
Il le prend en main et fait des va-et-viens avec sa main. Mes gémissements se font de plus en plus forts. Je l'allonge sur le lit et je me mets à califourchon sur lui. Ensuite je fais des mouvements de bassin sur son membre déjà bien tendu et serré dans son caleçon. Il grogne de plaisir. Je descends vers son membre qui m'attire tant. Je lui enlève son caleçon. Je le prends en main et suçote son gland. Je lèche son membre sur toute la longueur, puis le prends en bouche. Il m'attrape les cheveux et donne des coups de bassin puissants pour qu'il arrive au bout du plaisir. Une fois que je sens qu'il est presque à la fin, je retire son membre de ma bouche et souffle dessus. Ça lui a donné des frissons. Il a gémis en disant mon prénom.
Je remonte vers ses lèvres, en passant par ses abdos, je les trace de ma langue. J'arrive à ses tétons, j'en prends un en bouche, et je prends l'autre entre mes doigts. Il hurle de plaisir. Maintenant, ses lèvres, si douces, je l'embrasse avec tellement de volonté et de désir, qu'on en perd le souffle.
Je me remets assis sur son bassin, je me surélève pour me mettre juste de façon à avoir son gland qui touche mes fesses. Je m'en fou d'avoir mal, après ça ne sera que du plaisir, je préfère en profiter à fond. J'enfonce son membre en moi, ça fait mal mais qu'est-ce que c'est bon! Je monte et descends pour lui donner du plaisir et m'en donner aussi. Il me retourne et m'allonge sur le lit. Il est toujours en moi. Je veux qu'il me fasse hurler son prénom. Il accélère ses mouvements de va-et viens, jusqu'à toucher ma prostate, et là c'est le point de non-retour pour moi. Dans un cris, je dis son prénom avec une puissance qui m'étonne moi-même.
Il se renfonce une dernière fois avant de crier son plaisir tout en disant mon prénom.
Je me vide au même moment entre nos deux torses. On s'allonge et on s'endort dans une odeur de sexe.

Hey mes loulous! J'espère que ce chapitre vous aura plu. En tout cas, je suis vraiment désolée de tout le temps que ça a prit. Je n'avais pas d'inspiration. En tout cas je me suis amusée à l'écrire. C'est le premier VRAI lemon. Dites-moi ce que vous en avez pensé s'il vous plaît <3 <3 <3 (chapitre de 630 mots)

Un triste amour | VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant