Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour ce retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :/
Bonne lecture <3PDV Jungkook
Je ne reconnais pas cet endroit... Qu'est-ce que je fais ici? J'étais chez moi tout à l'heure pourtant, en tout cas jusqu'à que j'ouvre la porte de chez moi et puis après plus rien. Qu'est-ce qui m'est arrivé? Je me souviens que je devais dire quelque chose d'important à quelqu'un mais à qui, je sais plus. Ça ne devait pas être si important que ça pour que j'oublie.
Près de moi, il y a un homme d'à peu près mon âge, magnifique, il me regardait avec un air inquiet, moi j'étais surtout en pleine panique car il est tellement beau que ça m'intimide. Comment ça se fait? J'aime les femmes non? Pourquoi un homme me ferait de l'effet? Je regarde sous la couette, au niveau de l'entre-jambe, et il me fait effectivement de l'effet... Alors je serais gay? Ou bi? Mais non, ça ne peut pas être possible, mon père est homophobe, je n'aurais jamais pu prendre le risque d'être démasqué. Mais ce mec est tellement beau que je pourrais devenir gay pour lui, c'est vraiment un dieu vivant, le dieu de la beauté. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il a une tête à s'appeler Taehyung. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part, ça me dit quelque chose.
Le bel Apollon près de moi me regarde intensément, ce qui accentue mon problème à mon bas-ventre.. Je ne sais pas pourquoi mais je veux qu'il soit à moi, qu'on s'unisse. En plus pour moi ça sera une première avec un homme, j'espère qu'il acceptera. Je sais on ne se connaît pas mais on peut faire plus ample connaissance dans ce lit. WOW WOW WOW qu'est-ce qui m'arrive là?! D'où je pense à des trucs comme ça moi? Je suis le plus innocent de tous les lapins <3 (nda: mais oui mais oui, on y croit tous xD)
Bon il serait peut-être temps que je commence à parler, il n'a pas l'air de vouloir entamer la discussion. Ca tombe bien, j'ai besoins de lui poser une question urgente. Mais je vais rester poli quand même, je suis bien élévé
"Hum... Monsieur? Est-ce qu'il serait possible que vous m'indiquiez la salle de bain s'il vous plaît?"
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux. Voilà le chapitre avec un très long retard et je m'en excuse. Gros bisous <3
VOUS LISEZ
Un triste amour | Vkook
FantastiqueJe m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 20 ans et mon meilleur ami depuis la maternelle Kim Taehyung, il a 22 ans. On fait partie d'un groupe, on est 7 en tout, nous ne sommes pas comme les autres et on s'appelle les BTS.