Après qu'ils soient sortis du parc, le menthol prit la parole :
-Alors, dis-moi Jimin, quel âge as-tu ?
-J'ai 20 ans. Et vous ?
-22 ans.
-Cela veut dire que je dois vous appeler "Hyung" non ?
-Fais comme tu veux, et puis, ne me vouvoie pas, je suis quand même de 2 ans ton aîné.
-Ah, d'accord Yoongi-Hyung, j'arrête de vou-te vouvoyer.
-Gentil garçon.
Après que les joues du danseur se soient colorées d'une légère teinte rouge, ce dernier continua alors :
-Hyung ?
-Quoi ?
-Pourquoi avais-tu cette bouteille de bière à la main ?
-Aaah oui ça...... dit-il avec un détournement de yeux On va dire que j'ai des problèmes en ce moment et.....bah j'essaie de me consoler avec de l'alcool.
-Mais Hyung... ! Ce n'est pas bien, tu sais ?
-Ne me fait pas la morale, tu veux ?
-Je sais Hyung, mais....... Il eut une idée Je peux t'aider si tu veux, à régler....
-Non. Le coupa-t-il
-Pardon ?
-Ne m'aide pas, je n'ai besoin de l'aide de personne, je vais réussir à le régler tout seul, ce sont juste des problèmes d'argent. Son sourire fut emporté par la colère.
-Des problèmes d'argent... ?
-Que veux-tu, c'est comme ça...
La carotte fut d'abord surprise par le vif changement de son Hyung, alors, une fois arrivé sur le palier de la porte, il ajouta :
-Je suis danseur professionnel.
-Vraiment ?
-Oui ! S'exclama-t-il avec entrain J'ai toujours adoré danser. Cela me permet de me vider l'esprit en cas de moment difficile.
-Cool alors.
-Je pourrais te montrer quelques pas si tu es intéressé Hyung.
-Ah non non non, dit-il avec un geste désintéressé, la danse, ce n'est pas mon truc. Désolé p'tite carotte.
La carotte en question eut encore un léger rougissement en entendant ce petit surnom, alors il conclut :
-Oh... ok. Tenta-t-il d'aligner sans bafouiller.
Ils entèrent alors dans le petit appartement de Jimin, qui était sorbe, une cuisine ouverte sur un salon avec un escalier qui menait aux chambres et aux pièces pour s'occuper de soi.
-Et bien, c'est bien entretenu à ce que je vois !
-Ah...euh merci. Bah... Fit-il en voyant son Hyung planté comme un arbre au sol installe-toi.
-Merci.
Le mentholé partit s'assoir sur un fauteuil en cuir noir. Non sans aucune gêne, il posa ses pieds sur la petite table basse blanche qui apportait un peu de clarté dans ce salon.
-Euh.... Yoongi-Hyung ? Cria la carotte du haut de ses escaliers.
-Hm ?
-Tu peux monter s'il te plaît ?
-Ouais, j'arrive.
Il ne mit pas plus de 10 minutes pour accéder dans la chambre du danseur. Qui était étrangement plus lumineuse grâce au blanc qui dominait la pièce. En se tournant sur sa droite, il vit plusieurs vêtements éparpiller sur le lit.
-Choisis ce que tu veux. Lança-t-il avec un sourire. Hum... J'espère que ça va t'aller.
-Non t'inquiète, je vois qu'on fait à peu près la même taille et le même poids, donc, ça devrait aller.
-Ok. Hum... T-T-Tu peux te dé-déshabiller ? S'embarrassa Jimin à dire.
Soudainement, le décoloré poussa son cadet vers un mur pour qu'il soit face à lui, il lui prit une main et lui répondit :
-Hum... Tu ne peux pas me le faire... j'ai la flemme et... entre nous, tu me dois au moins ça si tu veux te faire pardonner..... Chuchota-t-il au creux de l'oreille de la carotte pour finir.
L'orangé ne prit pas de temps à repousser son Hyung de manière délicate. Il lui dit qu'il n'était pas très intéressé de voir le corps d'un homme qui plus est un inconnu qu'il venait de connaître il y a même pas une heure. Il ajouta également qu'il pouvait déposer ses habits au pas de la porte pour qu'il vienne les récupérer.
-Bon... si tu veux rester un peu, tu peux. Mais...
-Mais ?
-Ne-ne tente plus de faire ce que tu venais d'effectuer à l'instant, s'il te plaît.
-Si tu veux.
Yoongi ne voulait pas chercher à savoir pourquoi Jimin lui avait demandé cette faveur. Mais, il sentait que, pour le malheur de ce dernier, il allait rompre cette demande.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [EN RÉÉCRITURE]Ne me laisse pas tomber (Yoonmin) (나를 실망시키지 마라...(윤민))
FanfictionIls sont tous les deux d'un monde différent de l'autre : - L'un est danseur professionnel, parfaitement clean, ne fume pas et ne boit pas. Il n'hésite pas à aider ceux qui demande de l'aide. - L'autre se fait des plans d'un soir, est livré totalem...