PDV EXTERNE
Après que l'orangé eut prononcé ces mots, un silence vint prendre place dans la salle. Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux, cherchant désespérément les mots pour enlever ce blanc plus qu'inconfortable.
-Euh...en fait, je...
-C'est tout ? Juste un 'Je suis désolé' ? Coupa fermement Taehyung.
Le brun poussa un long soupir, ce soupir traduisait de la colère, une colère qui en disait long sur la dernière interaction qu'ils avaient eu à l'hôpital. Souvenez-vous, en racontant son histoire avec la menthe, quelques jours auparavant, notre carotte avait lâché un petit sourire disant que sa mésaventure fut plutôt drôle, et cela s'est fini en règlement de compte de la part de notre ami aux yeux d'amandes.
Suite à ce long souffle émit par son cadet, l'orangé baissa légèrement la tête. Bien sûr qu'il comprenait sa colère, celui-ci lui avait déconseillé de continuer sa relation avec notre second protagoniste, en plus de cela, la dernière fois qu'il s'est rendu dans sa salle de danse pour réviser sa chorégraphie avec JungKook, cela s'est terminé en suçon.
Pour autant, il leva la tête et continua sa dernière phrase inachevée:
-D'accord, tu m'avais dit que je ne devais pas m'approcher de Yoongi, tu m'avais dit de ne pas le faire, seulement, têtu que je suis, j'ai continué à me rapprocher davantage de lui.
-Pourtant, tu l'as fait...pourquoi ?
-Je te l'ai déjà expliqué, cette porte que l'on nomme 'amour' a pris le dessus, c-c'est comme ça. Son hésitation se manifesta par un jeu de pouces.
-Je pense... et même j'en suis sûr que tu n'as pas réfléchi de manière sérieuse à mon conseil... regarde-toi, si tu ne m'avais pas appelé ce jour-là, tu serais probablement mort à l'heure qu'il est, ce petit...voilà, n'aurait même pas pris la peine de t'accorder ne serait-ce qu'un moment de pitié... Le volume de la voix de Kim se baissa légèrement pourquoi, pourquoi est-il revenu ?
-Écoute, Il lui prit le bras tu m'as fait part de tes interactions plutôt houleuse avec lui mais....
Une violente claque se fit entendre dans les vestiaires, un regard d'incompréhension s'adressa vers le plus jeune, sa main tendit sa joue droite et son autre main lâcha brutalement le bras de son interlocuteur.
-Je sais que toi et moi, cela va faire que 2 ans que l'on se connaît, donc, je ne peux pas me permettre de prendre des décisions pour toi, Jimin.... Il lui accapara les épaules de manière brutale. Tu n'as du tout pas l'air de comprendre que tu as failli mettre fin à ta vie, et c'est ça qui m'énerve ! Ouvre les yeux bon sang ! Une ordure a failli dérober la vie de mon meilleur ami ! La voix du brun s'éleva à chaque fois qu'il prononça une phrase.
La tête de Jimin ne fit qu'un tour lorsque son cadet proclama ces phrases avec tant de sincérité et d'inquiétude, tel la fois où ils avaient discuté tous les deux à l'hôpital, cette lueur d'inquiétude plana dans le regard de Taehyung, impuissant face à cette situation. Il recula de manière subite, sans regarder dans les yeux de son dongsaeng, qui exprimèrent que son Hyung devait lui émettre une sorte de réponse à tout ce qu'il venait de rapporter.
-Je... ne sais pas quoi te dire...Je Il tourna la tête vers la gauche pour regarder un point fixe non-voulu par son cadet. suis perdu, le voir, lui parler, tout ceci n'était qu'une chose éphémère à ses yeux, néanmoins, je...
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [EN RÉÉCRITURE]Ne me laisse pas tomber (Yoonmin) (나를 실망시키지 마라...(윤민))
FanficIls sont tous les deux d'un monde différent de l'autre : - L'un est danseur professionnel, parfaitement clean, ne fume pas et ne boit pas. Il n'hésite pas à aider ceux qui demande de l'aide. - L'autre se fait des plans d'un soir, est livré totalem...