Au cas-où si je venais à effacer mon P.S dans la partie 'Note', le chapitre qui va suivre est très long, donc je vous conseille de vous arrêter à chaque point de vue pour vous reposer les yeux.
D'ailleurs, un lemon (ce sera la première fois que j'en écris) fera son apparition vers la fin de ce chapitre, indiqué comme ceci (⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠), alors, pour celles et ceux qui ne veulent pas le lire, rendez-vous à "En entendant le réveil sonner..."
Sinon, bonne lecture~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je regardai le visage endormi de Jimin, chacune de ses mèches étaient rangées à leur place, le mouvement de son torse signifiait que son souffle émit une respiration lente, sa bouche était légèrement ouverte, comme s'il faisait un rêve...
Mon index gauche caressa doucement sa joue droite rebondie,tandis que l'autre s'amusait à toucher ses lèvres rose gonflées.
Je m'installai sur la chaise qui fut près du lit, en l'observant, je continuai à réfléchir sur moi-même :
Pourquoi a-t-il fallu qu'on en arrive là?
Pourquoi lui et pas un autre?
C'était bien la première fois que je m'attachai à l'une de mes proies comme cela.
En cause, la claque de la dernière fois m'a remis en question. La chose que je voulais faire à ce moment-là, c'était bien sûr de lui rendre la pareille mais...
Il est venu tout de suite après m'embrasser fougueusement, comme si on se voyait pour la dernière fois.
C'était clair, si j'avais dit 'non' à sa proposition de laver mes habits, je suis sûr qu'il ne serait pas dans cet hôpital...
Par...ma faute?
Serais-je en train de tomber...?
-Oh non... Lâchai-je nonchalamment.
-Que...
La voix de la carotte me fit sursauter un peu, sa tête, qui était au début face au plafond, fut désormais tourné vers moi tel un enfant.
Ses sourcils étaient légèrement froncés, sa bouche était maintenant fermée... S'il faisait un rêve, je suis sûr que le thème serait "Amour Impossible".
Je le savais, il m'aimait, cela se voyait, c'est pour ça que je lui avais demandé il y a maintenant un bon moment pourquoi il agissait de manière... enfantine avec moi.
Je voudrais lui rendre la pareille, c'est pourquoi que je vais effectuer ce que j'ai envie de faire là maintenant...
Tel un robot qu'on contrôlerait à distance, je me levai subitement et comme...pour lui faire parvenir que j'étais auprès de lui, je lui donnais un chaste baiser.
Ce n'était pas comme la dernière fois que je l'avais embrassé, sans sentiment, je voulais lui faire part que, moi aussi, je suis quelqu'un de bien, quelqu'un à qui on peut donner de l'amour... Pour oublier les sales paroles du brun... Ses paroles qui m'ont... fait battre mon cœur plus vite que d'habitude...
-Huum... Jae Hyun c'est toi?
La bouche de la carotte sortit ces mots comme s'ils attendaient une réponse...
-Ah... Jae Hyun...
L'orangé se tourna pour se mettre maintenant dos à moi, son haut était légèrement collé à sa peau, la couverture laissait apparaître seulement ses cheveux oranges.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] [EN RÉÉCRITURE]Ne me laisse pas tomber (Yoonmin) (나를 실망시키지 마라...(윤민))
Hayran KurguIls sont tous les deux d'un monde différent de l'autre : - L'un est danseur professionnel, parfaitement clean, ne fume pas et ne boit pas. Il n'hésite pas à aider ceux qui demande de l'aide. - L'autre se fait des plans d'un soir, est livré totalem...