Chapitre 3

42 6 0
                                    

PDV Yoongi

De Inconnu, à 19h30

Bonsoir Yoongi-Hyung ! C'est Jimin. Bah...euh...maintenant tu as mon numéro ! (rires) Passe une bonne soirée 😊 !

Je riais après la lecture de ce message plus que mignon. Je ouvre l'appli « Contacts » et le renommai en « Cadet trop mignon ». Une fois ceci fait, je mis mon portable dans ma poche et continua de fumer ma deuxième clope.

Une longue fumée grise traversa la frontière de mes lèvres. Je parcours le long des rues sans destination apparente. Je vis un ami à moi sortir d'une épicerie avec trois paquets de chips, une boisson non-alcoolisé et un paquet du produit que je consomme actuellement.

-Hey, Hoseok ! Criai-je en faisant un geste de la main.

-Oh, Hyung ! Dit-il en se rapprochant de moi.

-Que vas-tu faire après avoir acheté tous ces trucs-là ?

-Bah...je comptais rentrer chez moi en jouant aux jeux vidéos. Répondit-il avec un sourire.

-Comme d'hab quoi.

Il rigola après avoir entendu ma dernière réplique.

-Tu veux venir chez moi Yoon ?

-Ouais, si tu veux, de toute façon je n'ai pas envie de dormir sous mon toit en désordre.

-Aaah oui je vois ça ! Murmura-t-il Je suis passé chez toi il y a 15 jours de cela et tu n'as toujours pas fait de ménage ?

-Pff... J'ai franchement la flemme de le faire et puis en ce moment, j'suis un peu sur le cul.

-Si tu veux bien, je pourrai passer chez toi un de ces quartes pour nettoyer. Qu'est-ce que tu en penses ?

-Ouais, c'est vraiment gentil de ta part, merci. J'ai besoin d'un bon ménage !

-Bien ! Allons jouer à la console en se goinfrant de malbouffe ! Finit le châtain foncé avec un grand sourire.

-Euh... j'ai passé l'âge pour m'exprimer comme ça... alors, je ne te suivrai pas dans ton délire...

-Hahaha !

Après une bonne quinzaine de minutes en parlant de tout et n'importe quoi, nous arrivâmes devant l'appart de Hoseok, un appartement plutôt coloré et qui pue la bonne humeur, tout le contraire de moi quoi.

Je m'installai sur une sorte de pouf... si on peut appeler ce truc trop mou "pouf" car pour moi, j'ai l'impression de m'asseoir sur de la guimauve.

-Yoongi, tu veux un truc à boire ?

-Ouaip, une bonne bière s'te plaît.

-Ça roule !

Ma "bonne" bière arriva quelques secondes après ma demande. Mon pote, lui, avait pris une sorte de boisson qu'on appelle "Twist", c'est-à-dire une boisson sans alcool aux fruits.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Yaaah nan ! J'ai perdu !

-J'te l'ai dit que j'étais le roi de la course ! Allez allez, tu me dois trois bières pour ta défaite Hobi !

[EN PAUSE] [EN RÉÉCRITURE]Ne me laisse pas tomber (Yoonmin) (나를 실망시키지 마라...(윤민))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant