Chapitre 7

31 5 0
                                    

Au cas-où si parmi mes lecteurs il y a des gens qui ne supportent pas les choses dites de manière cru, bah sachez que pour ce chapitre je n'ai pas eu le "choix"... sinon le rendu allait donner trop fleur bleue... et aussi, les gens qui me connaissent dans la vraie vie, sachez aussi que je vous aime comme vous êtes alors ne changez pas votre regard sur moi à cause des propos assez crus... bref, trêve de blablatage.....go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Externe

Dans la boîte de nuit All Night Long, nous retrouvons nos deux protagonistes... dont l'un a un peu trop "abusé" sur l'alcool... bien que le pauvre, n'eut pas le choix.

-Serveur, trois bouteilles de vin s'il vous plaît ! Commanda alors le roux.

Une fois sa commande apportée, il but une moitié des trois bouteilles chacune, sous le regard du mentholé. Mentholé qui fut... surpris, par l'étrange comportement de son cadet.

-Quoi ? T'as quoi à me regarder comme ça ?

-Pour quelqu'un qui a descendu cinq bouteilles de vin en 5 minutes, j'te trouve assez changer mon petit.

-Changer ? Moi ? Haha, j'ai toujours été comme ça. L'orangé se passa la main dans ses cheveux pour faire remonter sa frange d'un air sexy. Viens, ça te dirait qu'on aille se piquer ? Pour se détendre un peu ?

-J'ai déjà des seringues à ma portée. Sortit Yoongi. Passe-moi ton bras.

-Super.

Le cadet remonta une des manches de sa chemise et sentit l'aiguille traverser sa chair, il laissa un soupir d'aise... qui sembla être une sorte de gémissement pour les oreilles du plus vieux.

-Encore. Un long soupir traversa la frontière de ses lèvres. J'en veux encore.

-Bien.

Au bout de la troisième piqure, les deux hommes partirent se défouler dans le coin le plus chaud de la boîte de nuit... oui, la piste de danse.

Le plus jeune des deux monta sur la piste de danse et prit au hasard une jeune femme au hasard ; celle-ci avait une robe simple, métisse avec des yeux marron clair et des cheveux frisés courts.

Le plus vieux, lui, s'assit près de la piste de danse, bière à la main, il but un peu de son contenu et siffla alors :

-Bah ça alors ! On n'est pas si coincé du cul à ce que je vois ?! Allez, frotte-toi à elle et va assouvir tes désirs petit !

Le petit en question prit d'une façon brutale le menton de la jeune femme et l'embrassa langoureusement...avant de répliquer alors :

-Tu n'es pas assez bien pour moi...Constata-il en frottant son genou sur l'entre-jambe de la métisse.Tu n'as pas ce que j'aime entre tes jambes. Dit le roux en l'embrassant une dernière fois avant de la pousser brutalement contre le mur.

Pendant que le rouquin regardait salement sa victime étendue sur le sol froid de la piste de danse, un rire des plus malfaisants se fit entendre :

-Hahahaha ! "Tu n'as pas ce que j'aime entre les jambes." ? C'est.... Hahaha ! Tu m'intéresses, tu m'intéresses !

D'un pas décidé, le vert alla vers la carotte. Une fois qu'ils étaient face à face, Yoongi prit la parole :

-Tu es chaud bouillant, toi... Embrasse-moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre assez court car étant donné que le chapitre précédent était un long chapitre de présentation de la partie n°2, j'en ai voulu faire un chapitre de transition.

[EN PAUSE] [EN RÉÉCRITURE]Ne me laisse pas tomber (Yoonmin) (나를 실망시키지 마라...(윤민))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant